Connexion étrange qui pompe ma connexion

Fermé
VirusGamers - 3 févr. 2016 à 14:48
 virus_gamers - 13 févr. 2016 à 12:54
Bonjour à tous,

Voila je viens vers vous aujourd'hui parce que je sèche un peut au niveau des connexion entrante sur mon ordinateur qui font planté ma connexion et pompe tout le débit de ma ligne et donc j'arrive à saturation sur ma ligne.
J'ai regardé un peut sur le portail de ma Bbox et je me suis aperçu que je suis dans le " Orange " voir " Rouge " au niveau du TCP / UDP.
J'ai pousser mes investigation un peut plus loin et je me retrouve avec des connexion sortant et entrante de " AKAMAI TECHNOLOGIE ", j'ai pu comprendre que cela provenais de mon anti-virus qui est avira free antivirus. J'ai désinstaller celui-ci et les sources que j'ai pu avoir sur google été bonne puisque je n'est plus de connexion sortante de " AKAMAI TECHNOLOGIE " dans mon panneau de contrôle de ma bbox.

Ceci dis, j'ai toujours des connexion " étrange " en tapant " netsat -a " dans l'invite de commande et cela me laisse à pensé que j'ai choppé quelque chose sur mon ordinateur. J'ai donc regardé un peut sur internet et il parle du logiciel ZHPdiag mais ne sachant pas l'utiliser, je poste le rapport de celui-ci afin d'avoir un avis professionnel et des connaisseur.

- http://pastebin.com/nZSyhBns

Je vous remercie par avance de votre aide :).



A voir également:

1 réponse

acohen612 Messages postés 901 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2023 165
3 févr. 2016 à 15:07
Lance plutôt un ZHPCLEANER qui devrait résoudre le problème tout seul après un scan, un nettoyage et un redémarrage.

--
0
Merci pour ta réponse.

Je viens de faire les manipulations mais j'ai toujours énormément de connexion entrante et de source inconnu.

Sur mon panneau de contrôle de ma bbox j'ai une petite barre à gauche qui monte et descend en fonction de l'utilisation de ma connexion et celle-ci est dans le rouge alors que j'ai enlever tout processus en arrière plan ( en dehors de mon antivirus, pilote Nvidia, pilote audio ).
Je suis sur du 17 Mbps descendant et 0.70 de débit montant quand tout vas bien en débit montant. J'ai un téléphone de connecté ainsi que mon ordinateur. Il arrive par moment que mes 0.798 de débit montant soit au maximum alors que je n'est strictement rien d'ouvrir appart google pour voir mon panneau de contrôle de ma bbox.
0
acohen612 Messages postés 901 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2023 165
Modifié par acohen612 le 3/02/2016 à 17:53
Télécharge ce logiciel et dit moi quels logiciels utilisent le trafic.
Tu pourrais les bloquer dans ton pare-feu Windows si tu n'en as pas l'utilité.
0
Désolé du retard de ma réponse mais je lute un peut pour l'utilisation lol. Pouvez-vous me guidez s'il vous plait ?
0
up
0
Personne ? Problème est constant...
0