Cookies
Fermé
voodoo
-
24 juin 2003 à 18:28
dejan Messages postés 274 Date d'inscription mardi 4 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2006 - 24 juin 2003 à 21:01
dejan Messages postés 274 Date d'inscription mardi 4 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2006 - 24 juin 2003 à 21:01
A voir également:
- Cookies
- Supprimer les cookies - Guide
- Extension refuser cookies - Guide
- Anti cookies gratuit - Télécharger - Confidentialité
- Nous avons détecté un problème dans votre paramétrage des cookies - Forum Mozilla Firefox
- Vous devez supporter le javascript et accepter les cookies pour continuer. desactivez les plugins de type adblock qui peuvent bloquer certaines parties du service merci de reessayer ulterieurement. erreur #125 - Forum Mozilla Firefox
5 réponses
claude ray
Messages postés
3082
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 janvier 2018
700
24 juin 2003 à 19:35
24 juin 2003 à 19:35
Bonsoir Woodoo
Je pense qu'il s'agit de index.dat de ton repertoire cookies. Ce fichier contient les index des cookies de ton pc. Tu ne peux pas l'effacer. A moins que tu utilises le petit programme "delindex".
http://gerard.melone.free.fr/Delindex/Delindex.html
Claude
Je pense qu'il s'agit de index.dat de ton repertoire cookies. Ce fichier contient les index des cookies de ton pc. Tu ne peux pas l'effacer. A moins que tu utilises le petit programme "delindex".
http://gerard.melone.free.fr/Delindex/Delindex.html
Claude
dejan
Messages postés
274
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2006
19
24 juin 2003 à 19:52
24 juin 2003 à 19:52
"le fichier index.dat comportent des données stockées dans un format propre à Microsoft et sont régulièrement relevés aux fins d'espionnage"
On ne peut pas l'effacer à moins comme le dit claude ray d'utiliser un utilitaire ou de le purger avec Windows Washer ouPrivacy Eraser Pro, ou Windows & Internet Washer.........
Sinon l'ouvrir ne sert à rien.
"Vit en couple si la densité est faible"
On ne peut pas l'effacer à moins comme le dit claude ray d'utiliser un utilitaire ou de le purger avec Windows Washer ouPrivacy Eraser Pro, ou Windows & Internet Washer.........
Sinon l'ouvrir ne sert à rien.
"Vit en couple si la densité est faible"
A toi aussi,Dejan un grand thanks pour le complement d'info.Je vais virer le mouchard à Bilou aussi sec.
Je pensais être peinard avec XP-Anti-spy!Ce Bilou a tous les vices!
@+ ;o))
Je pensais être peinard avec XP-Anti-spy!Ce Bilou a tous les vices!
@+ ;o))
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dejan
Messages postés
274
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2006
19
24 juin 2003 à 21:01
24 juin 2003 à 21:01
Je confirme ;-)