[TriScreen] Panneau de configuration Nvidia

Fermé
Drenor Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2016 - 1 févr. 2016 à 20:11
 CrAzY Yo#52 - 3 févr. 2016 à 14:31
Bonjour à tous,
J'ai fais l’acquisition récemment d'un nouveau PC avec trois écran. J'aimerais donc tester les jeux en triscreen. J'ai regardé quelque tuto pour voir comment il fallait s'y prendre, malheureusement j'ai un bug avec le Nvidia control panel.
Je vous explique comment je procède :
- Clic droit sur le bureau
- Ouvrir le panneau de contrôle Nvidia
- Allez dans la rubrique "Configurer Surround et PhysX"
- Cocher la case "Etendre affichages avec Surround"
- Appuyer sur Appliquer
Et c'est là que sa coince. Des que j'appuie sur Appliquer Nvidia control panel à cesser de fonctionner etc... En gros il se coupe et je reviens à la case départ.
Est-ce que quelqu'un aurais une idée d’où cela pour venir ?

Merci.

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 26453 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 297
1 févr. 2016 à 21:58
Salut,

A tout hasard, les mises à jour de Windows et des drivers sont fait ?
0
Drenor Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2016
1 févr. 2016 à 22:43
L'ordi m'a été livré vendredi (fait par matériel.net) j'ai du faire une Maj de Windows et j'ai refait manuellement la maj de ma carte graphique :/
0
Bonjour Drenor,

J'ai très exactement le même problème que toi avec une GTX 980 KFA2 et un TriScreen de Liyama PL2481H câblés en DisplayPort => HDMI...

Si jamais tu trouve une solution, je suis preneur !!
Et si inversement je trouve une solution, je t'en ferai part...

Merci d'avance,
Cordialement.
0