Roman de gare : Lelouche
Utilisateur anonyme
-
Korentyne Messages postés 9 Statut Membre -
Korentyne Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour , bonne, nuit , bonsoir, je connais pas la formule à 4 plombes du mat.....
Pour le film de Lelouche " roman de gare " ( pas sur du titre ) je n'ai pas éte le voir , car certains le trouve N.A.C. ( voir goggle pour la définition ) et d'autres me disent "plutôt bien : a voir.
Alors je vais m'en remettre à votre jugement personnel
Comme c'est une question à 48000 € et le palier , ne votent que ceux qui ont vu le film:
A vos commandes:
Merci le public .
Pour le film de Lelouche " roman de gare " ( pas sur du titre ) je n'ai pas éte le voir , car certains le trouve N.A.C. ( voir goggle pour la définition ) et d'autres me disent "plutôt bien : a voir.
Alors je vais m'en remettre à votre jugement personnel
Comme c'est une question à 48000 € et le palier , ne votent que ceux qui ont vu le film:
A vos commandes:
Merci le public .
A voir également:
- Roman de gare : Lelouche
- Roman à lire gratuitement - Télécharger - Vie quotidienne
- Gare de strasbourg téléphone gratuit - Forum Mobile
- 1 page word = combien de pages roman - Forum Word
- Logiciel roman photo - Télécharger - Photo & Graphisme
- Nombres de mots ou signes de A4 au livre de poche - Forum Word
2 réponses
le dernier Lelouch... on y retrouve son style( plusieurs personnages sans lien entre eux au début du film...) mais l'histoire est un polar... Ca se voit pour passer une bonne soirée sans devenir complétement abruti en sortant du cinéma...
Pour ma part, j'ai beaucoup apprécié Dominique Pignon...enfin un rôle qui le fait changer de catégorie!
Pour ma part, j'ai beaucoup apprécié Dominique Pignon...enfin un rôle qui le fait changer de catégorie!
Personne l'a vu ce film ?