Imprimante

Fermé
lolita - 30 janv. 2016 à 19:30
jeannets Messages postés 27400 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 - 30 janv. 2016 à 19:39
bonjour, j'ai une imprimante epson stylnux sx 440w branchée sur un xp,
elle est en wifi sur un 8.1 sur lequel est installé win7.
1: elle imprime et scan très bien sur le xp.
2:elle imprime beaucoup trop gros sur le win7 et je n'arrive pas a scanner,quand je veux scanner voici ce que cela me dit.
x(communication impossible avec le scanner)
(verifiez que le scanner est sous tension,configuré correctement et qu'il n'y a pas d'erreur de connexion)
IL EST SOUS TENSION ,ET JE CROIS QUE QUAND LE PROFESSIONNEL ME L4A INSTALLER LE SCAN FONCTIONNAIT
n'ayant pas les competences car pas de la generation ordi ,je voudrais savoir si quequ'un peut m'aider

1 réponse

jeannets Messages postés 27400 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 Ambassadeur 5 849
30 janv. 2016 à 19:39
Bonsoir,

C'est pas Stylnux mais Stylus le nom de ton imprimante...

-- Tu l'utilises en Wifi, aussi bien depuis XP, que depuis Ton Win 7... que depuis ton windows 8.1...? donc depuis trois ordinateurs différents..??

-- Ou bien certains sont reliés par fil RJ45 et d'autre en Wifi..??

-- Chaque ordinateur doit etre équipé des pilotes qui correspondent à ta version de windows.. (généralement) donc ici, il s'agit de trois pilotes différents à chaque PC...

Je craints fort que le même ait été installé partout..??
0