Bonne tour ou pas ?

N13B Messages postés 17 Statut Membre -  
N13B Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais m'acheter une tour d'ordinateur de marque shinobee (bonne marque ou pas ?) et je voudrais savoir si avec cette configuration je pourrais faire tourner euro truck simulator 2 (Bien sur pas en 4k mais en asser bonne qualité)

Processeur : AMD A8-6600 K Black Edition 4 x 4000 MHz

Carte mère : AMD FM2

Mémoire (RAM) : 8192 Mo DDR3 PC 1333 Hynix AMD

Bloc d'alimentation : 400W 8cm alimentation SI OEM

Ventilateur : //// (je ne sais pas ce n'est pas indiquer)

Merci pour les futurs réponses

1 réponse

foxyfox51 Messages postés 1005 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   340

Bonsoir,
c'est largement suffisant même en qualité maximum mais après faut voir la carte graphique.
0
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

Y'a pas de carte graphique c'est un APU AMD...
Pour euro truck ça passe mais pas plus puissant.
0
foxyfox51 Messages postés 1005 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   340 > Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur

Dans ce cas il faut ajouter une carte externe, on en trouve des pas chers.
0
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

Externe ? Non supplémentaire.

Mais dans ce cas il vaut mieux se faire une config parce qu'avec un athlon II x4 860k et une r7 370 4go ça reviendra moins cher et ça sera largement au dessus
0
foxyfox51 Messages postés 1005 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   340 > Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur

Oui c'est ce que je voulais dire Djo la Force ^^, je me comprend.
0
N13B Messages postés 17 Statut Membre

Pourriez vous me conseiller une tour pour moin de 300 € est qui fasse du euro truck car sur la tour que je nomme des commentaires sur Amazon dises que cest un très bon pc pour jouer
0