Avis site Coco.fr

Résolu/Fermé
thierry - Modifié le 12 janv. 2020 à 00:00
 euparcoco - 17 oct. 2023 à 11:20
bonjours,
je ne comprend pas , je vais tres souvent sur le site coco .fr le chatgratuis et hier on ma incité a aller sur facebook pour voir un profil d'une personne parce que il ne pouvais pas me le donner sur coco .fr , ensuite je suis retourner sur le site coco .fr il m'on demandé 6 € , j'ai payé par cb , mon compte banquaire a bien été débité , et aujourd'hui je n'ais toujours plus accés a ce site pouquoi? et il me redemande 6€ , il me dise que ma carte est un faut numéro , j'ai appelé ma banque , cette somme a bien été débité sur mon compte et coco ma exclu d'avoir accés a leur site , ?? pourquoi?? dans les dialogue que j'ai eu sur ce site , j'ai été tres polies , es une arnaque?
A voir également:

25 réponses

Bonjour Oui comme beaucoup 6 € et re exclusion des voleurs
0
Bonjour minou avez vous payer ?
0
Malheureusement sur ce site n'importe qui de s'amuser à exclure une personne sous un faux motif Laurent Ournac Institut avec la médecine euro pour pouvoir se reconnecter mais si vous attendez 2 à 3 mois vous pouvez de nouveau vous reconnecter c'est juste une belle arnaque cordialement
0
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 14 451
27 déc. 2021 à 17:51
C'est un peu 'obscur' cette réponse.. Ton clavier aurait il des troubles neurologiques?
0

j bjr moi aussi ils refuse mes cartes bancs!!

je suis avec coco depuis pas mal de temps

0

moi cest un peu pareil jai pris un abonnement pour 3 mois : 11€.. et désormais ils me prelevent 11€ par mois intitule ; groupe vinci .. depuis 6 mois ..ma banque m'a conseille de bloquer mes achats en ligne.. cest fait ..mais ils mon arnaque 66 €

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour

je suis ancien op de coco , quand le site te demande l'amende de 6 € , c'est qu'un op a pris une décision d'exclusion pour fichier ou avatar interdit ou propos , dans ce cas il faut régler 6€.nous avons le choix entre garder l'alerte 'aucune sanction) CG( banni 3 heures du site) ou exclusion (payé pour revenir) ou interdit de site pour un ou x mois .cordialement .

-2
brucine Messages postés 18313 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2024 2 712
2 sept. 2022 à 17:53

Bonjour,

A cela près que nul n'est autorisé à infliger des amendes hors les agents publics et la justice, ce qui montre si besoin en était encore ce qu'il faut penser de ce site.

5