DD non reconnu sur Fujitsu siemens

pacificland Messages postés 5 Statut Membre -  
pacificland Messages postés 5 Statut Membre -
Salut,
J'ai un problème sur un AMILO Pi 1536,que j'ai reçu en cadeau,avec Windows xp home en ANGLAIS(original),clavier en "QWERTY",et CD comportant les drivers,Le DD est en S-ATA1.
J'ai formater le DD,pour installer Windows XP Pro Fr SP2,apres avoir booter sur le CD,j'ai un message d'erreur:DD non reconnu,veuillez verifier les branchements....etc.(parait il que le DD est "tatoué"??)
Pas moyen d'installer mon XP Pro Fr SP2.Par contre le CD xp home en Anglais,pas de probleme.Il existe une procedure en modifiant XP Pro Fr,avec le logiciel nLITE,comme préconisé ici:

installation win xp sur fuiitsusiemens amilo#2007 07 26%2014%3A53%3A48.

Marqué resolu,mais pas tres bien compris la procédure.
Donc,je voudrais bien avoir les details de cette procédure avec nLITE,si possible,vu que je ne maîtrise pas bien la question.Si j'ai bien compris,il faut modifier mon XP pro Fr en rajoutant des fichiers,copiés à partir du CD original et/ou du CD des drivers??
N'étant pas au courant du problème qui allé se posé, j'ai déjà formaté le C:/,le CD original.....en Anglais,lui,s'installe normalement.
Merci d' avance pour votre aide.
A+
NB:Ne sachant pas si il s'agit d'un problème windows ou materiel,je poste dans les deux sections
A voir également:

1 réponse

pacificland Messages postés 5 Statut Membre

Salut à tous,
Je relance ........
Merci de votre aide
salutations
0