Mon navigateur s'ouvre tout seul ou ouvre de nouvelles fenêtres

Rafafolle Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Rafafolle Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai visiblement été attaquée par un virus, malgré avast et adblock plus car mon navigateur firefox s'ouvre de manière intempestive et m'emmène sur des sites variés que je ne souhaite pas spécialement visiter!
J'ai déjà essayé CCleaner et un nettoyage approfondi de Avast (le tout gratuit) mais le problème persiste. Je suis sous windows 10.
Merci de m'aider!

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

Bonjour.
Passe un coup d'ADWCleaner et Malwarebytes.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Salut Tribun,
il y a la MAJ d'ADWCLEANER 5.031 qui est sortie: https://toolslib.net/downloads/viewdownload/1-adwcleaner/

;-))
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

Bonjour.
J'ai fait la modification.:o))
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985 > tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok Sympa
Merci
0
Rafafolle Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci j'essaye tout de suite!
0
Rafafolle Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup, ça a fonctionné!
0