Envoyer un message grâce à l'IP

Fermé
MrClay Messages postés 74 Date d'inscription jeudi 19 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 - 24 juin 2003 à 13:27
Dimoala Messages postés 9 Date d'inscription mardi 12 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011 - 8 juil. 2011 à 04:40
Bonjour,

Je voudrais savoir si on peut envoyer un message du type "Service d'affichage des messages" à quelqu'un quand on connait son adresse IP.

(du type :
net send @_IP "mon message" )

Si c'est possible, comment on peut le faire?

Merci
A voir également:

44 réponses

Bonjour,

La commande net send marche trés bien même avec un firewal le mien est logiciel et je ne rencontre pas ces pb

c'est l'ouverture des port qui vous pose peut être pb ? je les ai ouverts pour la mule peut être pour ça que je n'ai pas eu le pb

moi je vient suite a la création d'un blog
j'ai des commentaires de racistes et d'islamistes

j'ai leurs ip mais a part net send qui devrais révèler mon ip, je ne sait pas trop comment leur nuire

je doit aller au comissariat ou je peut le signaler a une autre autorité ?

sinon super drole la quète du grall informatique bonne journée au nul et aux autres

Le sarazin
0
Dimoala Messages postés 9 Date d'inscription mardi 12 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011
8 juil. 2011 à 04:40
Bonjour je ouvre à nouveau le ticket, je voudrais envoyez un message à une adresse IP fixe sous windows 7 pro quelqu'un serais svp ? net send ne fonctionne plus sous la windows 7.. merci d'avance
0
perso si je le savais je te le dirai pas
ça serait trop pratique pour faire du spamming et j'en ai plein le c** d'avoir ma boîte pleine de ces s***********
à bon entendeur...
-1
mr_urza Messages postés 585 Date d'inscription vendredi 2 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2006 28
24 juin 2003 à 13:43
si t'en a marre du spam via net send tu peux désactivé ce service de messagerie ... :)

† n0 CoMMenT † 
0
fepk Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2003 5 > mr_urza Messages postés 585 Date d'inscription vendredi 2 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2006
2 août 2003 à 13:59
Salut mr_urza,

Tu dis qu'on peut désactiver le service de messagerie NET SEND ... Comment Merci ? (et est-ce que c'est un service de messagerie "inoffensif" ?).

Merci bonne journée et bonnes vacances
0
MrClay Messages postés 74 Date d'inscription jeudi 19 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 44
24 juin 2003 à 13:49
Bonjour à tous,

Je suis désolé d'avoir reposé cette question... Mais j'ai un problème avec cette commande.

Je m'explique:
je tape "net send mon.IP.à.moi "Bonjour"
puis entrée
je reçois comme message :

C:\>net send XXX.XXX.XXX.XXX "Bonjour"
Une erreur s'est produite lors de l'envoi du message à XXX.XXX.XXX.XXX

Une erreur réseau générale s'est produite.

Vous obtiendrez une aide supplémentaire en entrant NET HELPMSG 2136.

Je ne comprends pas bien ce qui s'est passé.
("XXX.XXX.XXX.XXX" est mon adresse IP actuelle)
-1
avec net send on ne peut envoyer par l'IP il faut envoyer par le nom reseau de l'ordinateur. exemple NET SEND licence1 ton MESSAGE. avec licence1 le nom de la machine.
0