Afficher un commentaire

ol45 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, J'ai crée une page html et je voulais faire en sorte que les visiteurs puissent laisser un commentaire et que ce commentaire s'affiche aprés avoir cliquer sur le bouton validé.
Mon problème et que quand je rentre un commentaire et que je valide ça m'affiche: "cette page est introuvable".
Qu'est ce qu'il faut que je fasse ?
le code:
commentaires:</br>
<form action="commentaires.php"method="">
<form action="fichier2.php" method="$commentaires=$_get commentaires

echo
$commentaires">
<br/>
<center><TEXTAREA rows="3" name="commentaires">Tapez ici votre commentaires</TEXTAREA>
<input type= "submit" value="valider" /><br/>

</form>
</body>

<?
$commentaires=$_get["commentaires"];
echo
"$fichier2";
?>
</html>
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Vous n'avez pas utilisé correctement la balise form. Voici le code en "version minimal"
<form action="#" method="POST">
<TEXTAREA rows="3" name="commentaires">Tapez ici votre commentaires</TEXTAREA>
<input type= "submit" name="valider" value="valider" /><br/>
</form>
<?php
if(isset($_POST['valider'])) { //On regarde si la formulaire a été validé
echo $_POST['commentaires']; //On affiche ce qu'a rentré l'utilisateur
}
?>

Cordialement,
1
ol45 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci la en effet ça marche mais le commentaire apparaît nulle part comment faire pour l'afficher sur la page svp ?
0
Utilisateur anonyme

Si vous avez juste copier mon code, vous avez normalement l'affichage du message. Sinon vous avez juste besoin de faire un echo de votre variable.
0
ol45 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La je viens de copier votre code, quand je valide, je vois bien que le commentaire à été envoyé mais aprés il n’apparaît pas sur la page et je peux pas le voir
0
Utilisateur anonyme

Quand je copie mon code, lors de la validation, j'ai bien le commentaire qui s'affiche en dessous. Pouvez-vous remettre tout votre code ?
0