AIME indésirable dans mes messages sortants

Oeildefauve Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Oeildefauve Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'utilise Incredimail depuis la nuit des temps ou presque, c'était notre messagerie au bureau, et n'ai jamais eu aucun souci.
Ma boîte principale étant Gmail mes messages sont redirigés vers Incredimail beaucoup plus pratique pour moi.
Depuis fin 2015, lorsque j'écris un message, une main avec la mention AIME est incrusté au dessus de ma photo.

Y a-t-il un moyen de faire disparaître cette chose ?
Pour les messages entrants rien de tel ne se présente.
Merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Redbart Messages postés 21598 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 289

Bonjour
as tu lié incredimail à ton compte Facebook?
0
Oeildefauve Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,
Non du moins pas via Incredimail.
Aurais-je fait une mauvaise manip sur Facebook ?
0
Redbart Messages postés 21598 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 289

non pas par facebook!
si tu as incrédimail gratuit saches qu'il se paie par les pub, donc méfiance quand il propose des "smileys" gratuits
0
Oeildefauve Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Redbart Messages postés 21598 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La solution serait la version payante ?
J'ai effectivement toujours eu la version gratuite.
0

non, toutes les messageries sont gratuites, inutile d'engraisser une société israélienne pour ça
il suffit de faire attention à ne pas cliquer sur tout ce qui bouge
0
Oeildefauve Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Redbart Messages postés 21598 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour ça pas de souci, pour moi le Net est un outil de travail avant tout.
Si je veux envoyer des mails neutres, je les enverrai depuis gmail.
Sinon vaut mieux avoir un AIME qu'une autre bêtise
Si j'ai bien compris il n'y a pas de solution à ce problème ?
0