Court circuit
rebkdu25
-
jeannets Messages postés 28458 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28458 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde !
Hier soir, j'ai voulu brancher mes écouteurs sur mon ordi mais malheureusement je l'ai glisser dans une prise usb.. Court circuit direct.
J'ai essayer de le débrancher puis j'ai appuyer sur le bouton pendant un moment. J'ai essayer de le rebrancher mais rien ...
Je ne peux pas démonter ma batterie, il y a 4 vis sur le derrière de mon pc.
Je ne sais pas quoi faire, j'ai appeler ma garantie. Mais ils me demandent de le renvoyer et au revoir toutes mes données. Aidez moi ^^
Hier soir, j'ai voulu brancher mes écouteurs sur mon ordi mais malheureusement je l'ai glisser dans une prise usb.. Court circuit direct.
J'ai essayer de le débrancher puis j'ai appuyer sur le bouton pendant un moment. J'ai essayer de le rebrancher mais rien ...
Je ne peux pas démonter ma batterie, il y a 4 vis sur le derrière de mon pc.
Je ne sais pas quoi faire, j'ai appeler ma garantie. Mais ils me demandent de le renvoyer et au revoir toutes mes données. Aidez moi ^^
A voir également:
- Court circuit
- Lnb court circuit - Forum TNT / Satellite / Réception
- Court circuit antenne parabole - Forum TNT / Satellite / Réception
- 3 bip long 2 bip court hp - Forum BIOS
- PC HP Omen fixe 3 bips long2 bips courts 5 fois de suite - Forum Matériel & Système
- 2 bip long 2 bip court hp ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
jeannets
Messages postés
28458
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
6 585
Bonsoir,
Si tu renvoie ton PC... un conseil..achete un autre disque dur que tu met dans ton PC et tu garde celui qui est dedans actuellement..
Normalement, un court circuit dans une prise USB ne bloque pas le PC et ne le disjoncte pas non plus..
Comment peut-on mettre des écouteurs dans une prise USB..??
Ton histoire est un peu bizard..??????
Si tu renvoie ton PC... un conseil..achete un autre disque dur que tu met dans ton PC et tu garde celui qui est dedans actuellement..
Normalement, un court circuit dans une prise USB ne bloque pas le PC et ne le disjoncte pas non plus..
Comment peut-on mettre des écouteurs dans une prise USB..??
Ton histoire est un peu bizard..??????
Il faisait nuit et ma prise jack est juste à côté d'une prise usb. J'ai riper et hop dans la mauvaise prise !
Et lorsque tu branche le chargeur...il n'y a aucun voyant qui s'allume..??
Il doit y avoir une manip..?? il faut voir la notice ou télécharger le guide utilisateur, sur le site du constructeur du PC..