Problème avec sfr pour résiliation
claudine84320
Messages postés
6
Date d'inscription
dimanche 21 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2016
-
22 janv. 2016 à 15:45
jmarion3 Messages postés 46071 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 22 janv. 2016 à 18:19
jmarion3 Messages postés 46071 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 22 janv. 2016 à 18:19
A voir également:
- Problème avec sfr pour résiliation
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Sfr perte abonnés - Guide
- Annuaire sfr - Forum Vos droits sur internet
- Sfr one shot - Forum SFR
- Connaitre son numero sfr - Forum SFR
1 réponse
jmarion3
Messages postés
46071
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2024
5 349
Modifié par jmarion3 le 22/01/2016 à 18:38
Modifié par jmarion3 le 22/01/2016 à 18:38
Bonjour claudine84320 ;
Si tu as résilié ton contrat "dans les règles de l'art" (Courrier recommandé avec Ar etc..) et que tu as retourné leur matériel et que tu en as la preuve! il ne faut pas te faire trop de soucis car SFR digère mal qu'on les 'laisse tomber" >> Par expérience j'ai également résilier mon contrat internet chez eux le 03/11/2015 et je n'ai même reçu le retour de mon courrier recommandé mais une personne m'a appelé pour me dire qu'il fallait que je leur retourne "leur matériel" mais comme le matériel m'appartenait (la box acheté par mes soins , facture à l'appui) j'ai expliqué à cette personne que je n'avais rien à leur retourner et depuis silence radio (plus de 2 1/2 mois) plus de factures ect.. donc ma résiliation a bien été prise en compte (plus de ligne tel etc...)
Edit >> Sur mon ancienne boite mail SFR j'ai reçu un mail de leur part confirmant la prise en compte de ma résiliation (à leur grand regret car 10 ans de fidélité >> Club-Internet , Neuf , SFR)
Pour en revenir à ton soucis , je te conseille de répondre à la société de recouvrement (Voir si pas bidon au passage ???) qui t'ennuie (par politesse) en lui disant que tu as résilié ton ou tes contrats dans les "règles de l'art" (courrier avec AR etc..) et que tu as également la preuve que tu as bien retourné le matériel à SFR et que tu tiens ces documents à leur disposition si nécessaire et tu attends la réaction mais bien conserver ces preuves chez toi >> Si tu ne reçois plus de factures (????) de SFR depuis que tu as résilié ton ou tes contrats cela veut bien dire que ta résiliation a bien été prise en compte mais il se peut que le colis contenant le matériel soit arrivé à une mauvaise destination mais si tu as utilisé le bon de retour de SFR à cet effet et que tu en as bien les preuves (date d'envoi etc...) tu leur fais un petit courrier en leur disant de chercher dans les coins de leur entrepôt
A+ Pour tes commentaires
Cordialement
Je ne m'intéresse qu'aux qualités des gens .Ayant moi-même des défauts alors comment me permettre de juger ceux des autres ?(Gandhi)
Si tu as résilié ton contrat "dans les règles de l'art" (Courrier recommandé avec Ar etc..) et que tu as retourné leur matériel et que tu en as la preuve! il ne faut pas te faire trop de soucis car SFR digère mal qu'on les 'laisse tomber" >> Par expérience j'ai également résilier mon contrat internet chez eux le 03/11/2015 et je n'ai même reçu le retour de mon courrier recommandé mais une personne m'a appelé pour me dire qu'il fallait que je leur retourne "leur matériel" mais comme le matériel m'appartenait (la box acheté par mes soins , facture à l'appui) j'ai expliqué à cette personne que je n'avais rien à leur retourner et depuis silence radio (plus de 2 1/2 mois) plus de factures ect.. donc ma résiliation a bien été prise en compte (plus de ligne tel etc...)
Edit >> Sur mon ancienne boite mail SFR j'ai reçu un mail de leur part confirmant la prise en compte de ma résiliation (à leur grand regret car 10 ans de fidélité >> Club-Internet , Neuf , SFR)
Pour en revenir à ton soucis , je te conseille de répondre à la société de recouvrement (Voir si pas bidon au passage ???) qui t'ennuie (par politesse) en lui disant que tu as résilié ton ou tes contrats dans les "règles de l'art" (courrier avec AR etc..) et que tu as également la preuve que tu as bien retourné le matériel à SFR et que tu tiens ces documents à leur disposition si nécessaire et tu attends la réaction mais bien conserver ces preuves chez toi >> Si tu ne reçois plus de factures (????) de SFR depuis que tu as résilié ton ou tes contrats cela veut bien dire que ta résiliation a bien été prise en compte mais il se peut que le colis contenant le matériel soit arrivé à une mauvaise destination mais si tu as utilisé le bon de retour de SFR à cet effet et que tu en as bien les preuves (date d'envoi etc...) tu leur fais un petit courrier en leur disant de chercher dans les coins de leur entrepôt
A+ Pour tes commentaires
Cordialement
Je ne m'intéresse qu'aux qualités des gens .Ayant moi-même des défauts alors comment me permettre de juger ceux des autres ?(Gandhi)