Messagerie vidéé

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 26 juil. 2007 à 09:18
 Utilisateur anonyme - 28 juil. 2007 à 19:52
Bonjour,

Je viens de poster sur "INTERNET" mais je m'aperçois que c'est ici que je devais le faire.

Désolée.

Je viens de voir ce matin que ma messagerie "outlook express" a été entièrement vidée cette nuit (?).

Il se trouve que mes messages "supprimés" j'y tenais particulièrement (valeur sentimentale !) c'est bête, mais....

Ma question est de savoir si je peux les récupérer .

et comment ont-ils pu disparaitre car ils étaient encore là hier soir?

Merci si quelqu'un peut mes renseigner.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
26 juil. 2007 à 16:32
S.V.P, personne pour m'aider ?

merci.
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2007 à 15:01
Bonjour,

Commence par procéder à une analyse antivirus, ça ne te les fera pas revenir, mais déjà ton ordi sera un peu plus immunisé car tu as peut-être des virus ou des spywares...

Ensuite, quand as-tu vérifié tes mail pour la dernière fois avant hier matin ? (Etait-ce avant-hier soir juste avant d'éteaindre le PC ou encore avant ?)

Et pour finir, sois patient, nous n'avons pas toujours les solutions à portée de main. Cependant, je crains que tu ne puisses plus récupérer tes mails, mais je peux me tromper, je n'utilise pas outlook.

Bonne journée,
Alaedyna

PS : Regarde si ton cas ne s'apparente pas à celui-ci : aide outlook express messages effaces
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2007 à 23:02
bonsoir Alaedyna,

merci de m'avoir répondu ; j'ai déjà fait les analyses antivirus (2) + ad-aware, spybot at AVG ant-spyware.

tout est clean ;

mais je me suis souvenue avoir reçu un mail de wanadoo concernant outlook express, le 23/07, mail qui ne disait à mon avis rien de spécial, récapitulant les fonctions de outlook.... ; je pense que tout ceci vient d'eux.

seuls les messages reçus sont restés !

seulement dans ceux supprimés j'avais aussi des liens (forums, organisme divers avec adresse et mot de passe) que je gardais précieusement depuis très longtemps et subitement plus rien, évaporés !

Pour ton lien, j'avais vu le post et même laissé un message, car pour moi, ça ne marchepas et je ne sais comment faire la deuxième méthode proposée ;

j'ai fait une restauration à 2 jours avant, rien ;

si quelqu'un pouvait me donner ne serait-ce qu'un petit espoir, je le remercie d'avance ;

merci à toi Alaedyna
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2007 à 12:28
Bonjour,

Je viens d'y penser, as-tu essayé de compresser tes messages ? Car si tel était le cas, tes messages ne figureraient plus dans Outlook mais seraient encore stockés dans ton ordinateur (merci de me rectifier si je me trompe). Si c'est le cas, rends-toi ici pour les récupérer :

ou sont stockes les messages outlook express

Si tu n'as pas essayé de les compresser, je ne vois pas d'où viendrait le problème, surtout si tes analyses n'ont rien révélé.

Bonne journée,
Alaedyna.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 juil. 2007 à 15:59
Bonjour,

oui je pense avoir donné l'autorisation de compresser, mais ça n'est pas la première fois, et avant les messages ne disparaissaient pas ;

merci pour le lien, j'ai fait un copier/coller que je garde car je n'arrive pas à aller jusqu'au bout, loin de là ; je vais jusque " maintenance", je vois le chemin mais après je bloque ;

j'espère trouver un de ces jours quelqu'un pour me le faire ;

sinon j'ai envoyé un mail au service clientèle qui m'a bien sûr demandé d'appeler, ça rapporte davantage !!!!! je n'ai pas fait, j'aimerai réussir la manière de faire de (j'ai avalé son nom :( Ha .... ?), car ça a marché pour la personne ;

merci beaucoup de ton aide .
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2007 à 18:48
RE, Cette fois je lance un appel au secours, car j'ai fait une bêtise ; en suivant les explications de Hamy (?) je n'ai rien trouvé de mieux que de changer de place à mes messages comme proposé ; je les ai mis dans mes documents, et pour y être, ils y sont tous, sauf que.........je n'arrive à ouvrir aucun ;
et je ne sais + faire machine arrière !!!!!je n'arrive pas à retrouver le lien complet !

si quelqu'un peut aider la pauvre "débile" que je suis, merci d'avance.
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2007 à 19:52
Rebonsoir,

Pas de panique, on va essayer de faire autrement, on va importer tes message dans outlook, ils auront juste changé de place mais ils devraient être dans ton client de messagerie par la suite. Regarde comment faire ici : outlook exportation et importation de donnees J'espère juste que tes fichiers sont au format .pst

En espérant que cela marche.

Bonne soirée,
Alaedyna.
0