Curriculum vitae en anglais pour une université anglaise
nourchannousa
Messages postés
1060
Membre
Dernière intervention
-
nourchannousa Messages postés 1060 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nourchannousa Messages postés 1060 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je postule pour une université anglaise et je trouve quelques difficultés à rédiger mon cv. Je voudrais savoir svp s'il faut traduire les noms des établissements par lesquelles on est passé
merci d'avance
Je postule pour une université anglaise et je trouve quelques difficultés à rédiger mon cv. Je voudrais savoir svp s'il faut traduire les noms des établissements par lesquelles on est passé
merci d'avance
A voir également:
- Curriculum vitae en anglais pour une université anglaise
- Nbcar en anglais - Guide
- Clavier en anglais - Guide
- Corbeille en anglais - Guide
- Echine de porc en anglais ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Gestionnaire de périphérique en anglais - Guide
2 réponses
Bonjour à tous,
Le sujet date un peu mais pour celles et ceux qui lisent encore les réponses, je vous propose de consulter Yzzy Job : https://www.yzzyjob.com. Ce n'est pas gratuit, désolé, mais ils traduisent votre CV si besoin. Ce sont des professionnels RH, donc très fiable.
En espérant pouvoir vous aider. Bonne continuation à tous.
Matteo
Le sujet date un peu mais pour celles et ceux qui lisent encore les réponses, je vous propose de consulter Yzzy Job : https://www.yzzyjob.com. Ce n'est pas gratuit, désolé, mais ils traduisent votre CV si besoin. Ce sont des professionnels RH, donc très fiable.
En espérant pouvoir vous aider. Bonne continuation à tous.
Matteo
nourchannousa
Messages postés
1060
Membre
Dernière intervention
150
Merci Matteo Trch
Parce que tu sais faire ça ?
Comme tu traduis Collège Jules Ferry de Trifouillis-les-Oies ?
ou encore Lycée Charles de Gaulle de Vaux-le Vicomte ?
Comme tu traduis Collège Jules Ferry de Trifouillis-les-Oies ?
ou encore Lycée Charles de Gaulle de Vaux-le Vicomte ?