Pas d accés

silicone12 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Déjà désolé de ne pas remercier après ma question.
Maintenant , c'est mon pc bureau qui ne répond pas je me sert du portable .Je suis en windows 10 quand je l'allume l 'écran me donne la page d'acceuille je met mon mot de passe et là le bureau s'affiche mais au milieu de l'écran j'ai un rectangle rouge qui me dit erreur critique Le menu démarrer et cortana ne fonctionne pas.Nous allons tenter de résoudre le problème lors de votre prochaine connexion.
Je peu ouvrir des taches du bureau mais vu le rectangle au milieu qui reste en première impression je ne peux rien faire .

MERCI a l'avance

A voir également:

1 réponse

pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 508

bonsoir ,

essayer ceçi :

Ctrl + ALT + Suppr
A partir de là, maintenir la touche SHIFT enfoncée jusqu'à la fin de la procédure. (SHIFT est le bouton flèche vers le haut, en bas à gauche du clavier)
- Cliquer sur le bouton éteindre en bas à droite de l'écran, cliquer sur "redémarrer"
vous etes maintenant sur une page bleu
relacher bouton SHIFT
clic sur choisir une option
dépannage
parametres
redémarrer(en bas de la fenetre)
choisir f4 (mode sans échec)
laisser charger windows
une fois sur le bureau les icones seront plus gros
faite redémarrer
essayer maintenant quand vous etes revenu sur votre bureau normal

0