Showroomprive colis perdu, pas de nouvelle depuis 1 mois...
Fermé
Utilisateur anonyme
-
Modifié par ssssara le 18/01/2016 à 11:56
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 20 janv. 2016 à 08:37
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 20 janv. 2016 à 08:37
A voir également:
- Showroomprive colis perdu, pas de nouvelle depuis 1 mois...
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Acheter colis perdu poste - Accueil - Services en ligne
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Flixcord nouvelle adresse - Accueil - Outils
1 réponse
showroomprive_serviceclients
Messages postés
341
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2023
20 janv. 2016 à 08:37
20 janv. 2016 à 08:37
Bonjour ssssara,
Je suis navrée de cette situation.
Je vois sur votre dossier que le remboursement de votre commande à été engagé en date du 19/1/16.
Ainsi, vous en serez remboursée dans un délai maximum de 5 jours ouvrés, sur la carte bancaire rattachée à votre compte Paypal.
Un mail de confirmation vous sera envoyé à cet effet.
Bonne journée, Elsa
Je suis navrée de cette situation.
Je vois sur votre dossier que le remboursement de votre commande à été engagé en date du 19/1/16.
Ainsi, vous en serez remboursée dans un délai maximum de 5 jours ouvrés, sur la carte bancaire rattachée à votre compte Paypal.
Un mail de confirmation vous sera envoyé à cet effet.
Bonne journée, Elsa