Le ubuntu software-center ne s'ouvre pas

Fermé
gbran Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2021 - Modifié par gbran le 17/01/2016 à 20:36
gbran Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2021 - 20 janv. 2016 à 13:47
Bonjour,
mon ubuntu software-center ne s'ouvre plus, j'ai éssayer de le réinstaller et plein d'autre chose mais rien n'y fait.
voici ce que dit le terminal:
2016-01-17 20:19:16,858 - softwarecenter.ui.gtk3.app - INFO - setting up proxy 'None'
Traceback (most recent call last):
File "/usr/bin/software-center", line 130, in <module>
app = SoftwareCenterAppGtk3(options, args)
File "/usr/share/software-center/softwarecenter/ui/gtk3/app.py", line 407, in __init__
self.icons)
File "/usr/share/software-center/softwarecenter/ui/gtk3/panes/historypane.py", line 79, in __init__
self._get_emblems(self.icons)
File "/usr/share/software-center/softwarecenter/ui/gtk3/panes/historypane.py", line 199, in _get_emblems
pb = icons.load_icon(emblem, self.ICON_SIZE, 0)
gi._glib.GError: Erreur à l'ouverture du fichier : No such file or directory

Je suis sur elementary os freya 0.3.1 une variante de ubuntu 14.04
ceci est survenue après l'installation des depot ppa du site officiel d'elementary os http://www.elementaryos-fr.org/documentation/depots-ppa/



A voir également:

4 réponses

Bonsoir

Sur ton lien iles bien indiqué Attention tout de même, certaines mises-à-jour peuvent rendre votre système instable …

Qu"est ce qui te manquait dans tes dépôts de base ?
1
gbran Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2021
17 janv. 2016 à 21:30
ce dépôt possède les dernière mise a jours d'elementary os, mais de toute façon la question n'est pas là, ce n'est qu'une hypothèse. cela fait fait près d'un mois que je l'ai télécharger et vu que je n'ai jamais utiliser le software-center depuis...
0