Saccades fenêtres firefox

piago-32 Messages postés 4 Statut Membre -  
piago-32 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai des saccades lors des défilements des fenêtres avec Firefox ( sous Ubuntu ) à partir de la molette de la souris ou avec le curseur à droite de la page.
Mon PC étant également sous Windows XP, je n'ai pas ce problème lorsque je démarre sous XP et Firefox.
Merci d'avance
piago-32

3 réponses

1. Waldgeist Messages postés 298 Statut Membre 33

Bonsoir,

Dans les préférences de Firefox, rubrique «Avancé», vérifiez que le défilement doux est activé.
    0
  2. UnGars

Salut,
    Mon PC étant également sous Windows XP
    Faudrait voir les caractéristiques de ton PC, parce que si à la base il était sous XP, je doute qu'Ubuntu soit adapté à sa configuration ;-\
    0
  3. piago-32 Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour, merci pour vos réponses.
    -Défilemnt doux est bien activé
    -J'ai une 2ème machine avec Windows et Ubuntu et je n'ai pas ces saccades.
    Je continue à chercher... si vous avez d'autres idées, je suis à l'écoute.
    piago-32
    0
    1. UnGars

J'ai une 2ème machine avec Windows et Ubuntu et je n'ai pas ces saccades.
      Avec les mêmes caractéristiques que l'autre ? (dont tu ne nous a toujours pas donné les caractéristiques ;-( )
      0
      1. piago-32 Messages postés 4 Statut Membre > UnGars

Bonjour UnGars,

Après mes recherches, sous Ubuntu (12.04) j'ai résolu mon problème comme ci-après:
        -> Paramètres système -> Tous les paramètres -> Matériel -> Pilotes additionnels
        Attendre que la fenêtre " recherche des pilotes disponibles " finisse (assez long)
        Dans la fenêtre qui s'ouvre, j'ai choisis : pilote recommandé (pour ma carte graphique).

Merci pour votre aide, si mon expérience peut servir à d'autres pas de problèmes..
        piago-32
        0