Virus trojan pandex!!! aidez moi svp!!
lizyyyyy
-
greg -
greg -
bonjour à tous!
je n'arrive pas a me défaire du virus trojan pandex. norton le detect mais il revient toujours et encore...
pouvez vous m'aider à supprimer definitivement ce virus de mon ordi???
merci d'avance!
je n'arrive pas a me défaire du virus trojan pandex. norton le detect mais il revient toujours et encore...
pouvez vous m'aider à supprimer definitivement ce virus de mon ordi???
merci d'avance!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Virus trojan pandex!!! aidez moi svp!!
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus trojan al11 ✓ - Forum Virus
- Comment détruire un virus informatique - Guide
- Anti trojan - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Impossible de terminer l'opération car le fichier contient un virus - Forum Virus