Ma carte mere suporte elle mon prcocesseur ?

elschan Messages postés 126 Statut Membre -  
elschan Messages postés 126 Statut Membre -
Bonjour, voila j'ai un petit souci c'est que au bout de 10 min mon pc commence a ramer même quand je joue et je voulais savoir si ma carte mère supporte (ASUS M2N-CM DVI) mon processeur (amd athlon x2 64 6000+ 3.00ghz)

merci d'avance

A voir également:

4 réponses

phil2k Messages postés 11152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 336

Bonjour

On se calme ..
Les réponses sont données par des bénévoles ...

Pour la question : il suffit d'aller sur le site d'Asus, pour cette carte mere, dans support, puis support CPU , et de regarder la liste :

https://dlcdnwebsites.asus.com/maintain/web/500.html

Il n'est pas dans la liste ......
1
elschan Messages postés 126 Statut Membre

up please
0

please les gens je demande juste un truc c'est de m'aider
0
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

Et de toute façon, tu ne vas pas jouer à des jeux récents avec ce genre de config hein... Même des jeux qui ont 5 ans ne passent pas.
0

merci pour vos réponses sauf que j'ai remarque que le pc rame quand mon processeur chauffe j'ai vu avec speedfan et il m'indique que le processeur chauffe et ca me fait ramer.

et je suis sur que je peut faire tourner gary's mod c'est juste a cause de la chaleur

donc je voulais savoir ce que je peut faire contre ca?

merci
0
phil2k Messages postés 11152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 336

changez la pate thermique ..
0

OK qu'elle pâte thermique tu me conseille ?
0

pour moi , n'importe laquelle ..
certains ne jurent que par la artic silver https://www.ldlc.com/fiche/PB00021822.html
mais bon ....
0

ok merci pour ton aide
0