Radiateur + CPU collés !
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je change aujourd'hui de carte mère.
Je démonte donc mon pc normalement sans problèmes notables ...
Jusqu'au moment où j'enlève mon cpu et me rend compte que le radiateur est vraiment collé à ce dernier ... (essais à 2 pour tenir la carte au sol et lever le radiateur pendant plus d'1h sans résultats)
Nous en sommes venus à la conclusion que la pâte thermique avait gelée à cause du froid régnant en maître dans ma chambre.
Est ce que quelqu'un aurait une solution à proposer ?
Le délai de renvoi de la 2nde carte est dépassée et je n'ai pas envie de racheter de processeur
Merci 1000000000000000000 de fois par avance
En attente d'un(e) sauveur(euse)
Jockill
je change aujourd'hui de carte mère.
Je démonte donc mon pc normalement sans problèmes notables ...
Jusqu'au moment où j'enlève mon cpu et me rend compte que le radiateur est vraiment collé à ce dernier ... (essais à 2 pour tenir la carte au sol et lever le radiateur pendant plus d'1h sans résultats)
Nous en sommes venus à la conclusion que la pâte thermique avait gelée à cause du froid régnant en maître dans ma chambre.
Est ce que quelqu'un aurait une solution à proposer ?
Le délai de renvoi de la 2nde carte est dépassée et je n'ai pas envie de racheter de processeur
Merci 1000000000000000000 de fois par avance
En attente d'un(e) sauveur(euse)
Jockill
A voir également:
- Processeur collé au ventirad
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Pc acpi avec processeur x64 - Forum Matériel & Système
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Durée de fonctionnement processeur - Forum Windows 10
4 réponses
Bonjour,
Est ce que vous avez essayé de faire tourner des programmes gourmands afin que le processeur chauffe et ainsi pouvoir détacher le radiateur du CPU ?
Est ce que vous avez essayé de faire tourner des programmes gourmands afin que le processeur chauffe et ainsi pouvoir détacher le radiateur du CPU ?
Utilisateur anonyme
Heu non mais je pense que si ça ne marche pas c'est mort ...
bonjour telecharge occt et fai tourner ton proco a plein regime et tu verras apres 15 mn il va se decoller