Problème de surchauffe !

Skrilex -  
 Skrilex -
Bonjour, Alors voilà mon problème : Je suis sur un Pc portable Windows 8 et j'ai un problème: mon Pc surchauffe. J'ai regarder la température il est a 60° alors que je n'ouvre aucun truck, Quand je joue il monte a 94°.
Ma question : Est ce que vous savez comment augmenter la vitesse du ventilateur ? car j'ai l'impression que la sonde est morte car il tourne doucement. J'ai essayer SpeedFan, j'ai connecter ma carte mère mais il ne trouve pas mon ventilateur. Est ce que vous auriez d'autre logiciel pour modifier la vitesse du ventilo ? Merci.

1 réponse

VsMozart

Salut,

dans un portable tout est miniaturisé et il y a moins de place pour le système de refroidissement donc c'est peut être normal.
Je sais qu'il existe des "coussins" refroidisseurs dont certains avec des ventilos pour y poser un laptop. Sinon un petit coup d'air sec ou mieux pour nettoyer les composants ça peut améliorer aussi.

Sinon l'hiver est arrivé, suffit de jouer la fenêtre ouverte, d'ailleurs c'est de là que vient le nom Windows:
Un système d'exploitation bon à jeter par la fenêtre.
0
Skrilex

Merci je vais essayer de le nettoyer. Si vous avez des autres idée dites le svp :)
0