Au secours VIZIO 1GB !!!

meaphilo04 Messages postés 1 Statut Membre -  
 sje95 -
Bonjour à tous, j'ai un pb avec leVizio 1GB que je viens d'acheter, en fait je n'ai pas compris comment recherger les batteries, aucune précision n'est donné à ce sujet et malheureusement je n'ai pas bien compris les réponses déjà données, il est juste indiqué : "Built in rechargeable Li polymer Battery" ce qui est du chinois pour moi !!! Comment faire effectivement ?? Faut-il acheter quelque chose en plus ??? Merci d'avance à la communauté des grands savants qui maîtrise tout cela !!!

2 réponses

X007 Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour,

En "chinois" de France, "Built in rechargeable Li polymer Battery" se traduirait par :
batterie rechargeable Li (c'est à dire Lithium) - polymère intégrée.

En clair, il suffit de brancher le Vizio avec le bloc secteur fourni, et il se recharge tout seul !!

Ceci étant dit, il y a sans doute une durée minimum de charge pour la charge initiale de
première mise en service : à rechercher dans la doc. (bonne lecture !)

Bonne charge !

Cordialement,

X007.
0
sje95

Bonjour,
j'ai acheté un ZicPlay Vizio 2Go il y a 2/3 semaines.
Deception ......
Pour recharger le Vizio, le branchement par le port USB est suffisant car il n'y a pas de branchement pour une alimentation externe.
Donc probleme : tu pars en Vacances et que tu ne peux pas de connecter sur un pc.
Mais il existe des alimentions que l'on branche sur le secteur ayant une prise USB pour recharger ( environ 15€ à la Fnac )

ce Vizio est vendu sans logiciel que tu peux telecharger sur leur site :
http://www.zicplay.com.

Logiciel pas sympa !!

Fonction des menus , pas du tout conviviable !!!!

en global, Zicplay NON

SJE95
0
sje95

je me reponds à moi meme car j'ai pas trouvé le moyen d'editer mon message.

Et j'ai oublié un detail : la mise à l'heure de ce player : difficile mais possible.
Il faut de temps en temps y revenir car le temps passe ou plutot retour dans le passé !!!
Sje95
0