Travail

Zinuis Messages postés 37 Statut Membre -  
 Peta-Ouch Nok -
Bonjour j'aimerais savoir s'il existe des sites internet, où des demandeurs font des commandes, par exemple ils demandent un site et ensuite des webmasters en font un. En gros, j'aimerais savoir s'il est possible de vendre des sites internets.

Merci d'avance

4 réponses

guismo69 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour

oui c'est possible mais tout depends de tes capacités et de combien tu veux etre payé ainsi que ce que tu proposes comme travail sur la creation du site de toute maniere le webmaster c'est celui qui s'occupe du site et non celui qui le fait ne l'oublie pas , comme tout travail de concepteur ce qui serait ton cas merite salaire tout salaire est imposable ne l'oublie pas :)
0
Zinuis Messages postés 37 Statut Membre

Niveau design j'ai de nombreux logiciels que je connais bien alors je peux faire des choses potables mais malheureusement je suis un peu limité en SQL.
Vous connaissez pas des sites où on peut trouver des clients ??
0
guismo69 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

be il y en a mais il faut se faire connaitre par des references , par contre as tu vu aide pour template un peu plus bas ? pourquoi ne t'es tu pas proposé ?
0
Peta-Ouch Nok

0