Travail
Zinuis
Messages postés
37
Statut
Membre
-
Peta-Ouch Nok -
Peta-Ouch Nok -
Bonjour j'aimerais savoir s'il existe des sites internet, où des demandeurs font des commandes, par exemple ils demandent un site et ensuite des webmasters en font un. En gros, j'aimerais savoir s'il est possible de vendre des sites internets.
Merci d'avance
Merci d'avance
A voir également:
- Travail
- France travail - Accueil - Confidentialité
- Travail en 2x7 - Forum Réseaux sociaux
- Calcule horaire et salaire - Forum Excel
- Erreur 409 france travail ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Plan de travail rond illustrator - Forum Illustrator
4 réponses
Bonjour
oui c'est possible mais tout depends de tes capacités et de combien tu veux etre payé ainsi que ce que tu proposes comme travail sur la creation du site de toute maniere le webmaster c'est celui qui s'occupe du site et non celui qui le fait ne l'oublie pas , comme tout travail de concepteur ce qui serait ton cas merite salaire tout salaire est imposable ne l'oublie pas :)
oui c'est possible mais tout depends de tes capacités et de combien tu veux etre payé ainsi que ce que tu proposes comme travail sur la creation du site de toute maniere le webmaster c'est celui qui s'occupe du site et non celui qui le fait ne l'oublie pas , comme tout travail de concepteur ce qui serait ton cas merite salaire tout salaire est imposable ne l'oublie pas :)
Niveau design j'ai de nombreux logiciels que je connais bien alors je peux faire des choses potables mais malheureusement je suis un peu limité en SQL.
Vous connaissez pas des sites où on peut trouver des clients ??
Vous connaissez pas des sites où on peut trouver des clients ??