A voir également:
- Sos virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Altruistic virus ✓ - Forum Antivirus
3 réponses
Bonjour
Tout dépend ce que vous entendez par infecté un scan avec votre antivirus et si vous nous dites un peux plus sur ce qui ce passe on peut vous aider!
Tout dépend ce que vous entendez par infecté un scan avec votre antivirus et si vous nous dites un peux plus sur ce qui ce passe on peut vous aider!
brutalement je n'avais plus acces a OUEST FRANCE et PRESSE OCEAN avec le message error 403 Forbidden qui signifie (je l'ai appris sur ce site) bloque au niveau du proprietaire des sites .par e mail a ces sites je me suis fait debloquer en fournissant mon IP freebox mais malgré l'acces au site (j'obtient la page de garde) je n'ai pas acces a tous
les articles (en particulier les articles d'actualite)et je me fais rejeter par error 403
que dois je faire
merci et bonne journée
Apparemment c'est lié au site qui bloque les accès pour des raisons que l'on ne connais pas mais si vous êtes abonné cela ne devrai pas posé de problème puisque vous êtes en procession d'un nom de login avec mot de passe sans cela c'est le site qui entièrement responsable des accès de certaines page qui sont bloqué .et vous renvoie cette erreur
Amicalement