Redémarrages intempestifs
Emma Habbo
-
dcanl Messages postés 3036 Statut Contributeur -
dcanl Messages postés 3036 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai un ordinateur médion PC MT6. Il n'arrête pas de redémarrer: avant d'accéder à windows, pendant que je joue ou à l'ouverture de session. Le redémarrage est toujours précédé d'un vrombissement dû à la ventilation. Y a-t-il un problème de ventilation du processeur?
Merci d'avance.
J'ai un ordinateur médion PC MT6. Il n'arrête pas de redémarrer: avant d'accéder à windows, pendant que je joue ou à l'ouverture de session. Le redémarrage est toujours précédé d'un vrombissement dû à la ventilation. Y a-t-il un problème de ventilation du processeur?
Merci d'avance.
1 réponse
Salut.
Regarde l'état de tes ventilos (alimentation, processeur et carte graphique) et si besoin, nettoie-les avec une bombe d'air (on en trouve dans les grandes surfaces).
Attention toutefois, selon les constructeurs, le fait d'ouvrir toi-même ton ordinateur casse la validité de la garantie.
Si ça ne te concerne pas, tu peux y aller !
@+
Regarde l'état de tes ventilos (alimentation, processeur et carte graphique) et si besoin, nettoie-les avec une bombe d'air (on en trouve dans les grandes surfaces).
Attention toutefois, selon les constructeurs, le fait d'ouvrir toi-même ton ordinateur casse la validité de la garantie.
Si ça ne te concerne pas, tu peux y aller !
@+
PS: J'adore ta petite phrase!!
Le problème de redémarrage peut également être lié à un problème au niveau de la carte mère, tu as peut être certains condensateurs qui sont bombés (donc qui ont pris du volume, et sont gonflé au niveau de la partie supérieure du condensateurs cela se voit quand tu touche justement cette partie supérieure de chaque condensateurs, donc si possible prends là peine de bien vérifier chacun de ces éléments.
Mais bon si tu entends un "vrombissement" au niveau de ton ventilo, le nettoyage est fortement recommandé.
@+