Compo pour tour
jaskier
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
epango Messages postés 37600 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37600 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Alors voilà, j'aimerai investir dans un bon pc gamer, seulement, j'aimerai choisir tout mes composants !
Je suis partie sur le processeur core i5 4690k et c'est à partir de cette 1ere pièce que je vais orienter le reste de mes choix. Seulement, je suis loin d'être une experte et ne fais pas confiance aux commerciaux... Je me tourne donc vers vous. Je ne désire pas être à la pointe de la technologie mais souhaite du matériel de qualité qui tienne la route et avec lequel je pourrai jouer sans contrainte (the witcher, lol ...) Je n'ai qu'une seule demande : pas de carte mère qui vienne de chez ASUS !! En clair, une config complète partant du processeur déjà choisi, je ne néglige pas l'alimentation, le boitier et toute les choses auxquelles on ne pense pas forcément.
Merci d'avance pour vos conseils !
Alors voilà, j'aimerai investir dans un bon pc gamer, seulement, j'aimerai choisir tout mes composants !
Je suis partie sur le processeur core i5 4690k et c'est à partir de cette 1ere pièce que je vais orienter le reste de mes choix. Seulement, je suis loin d'être une experte et ne fais pas confiance aux commerciaux... Je me tourne donc vers vous. Je ne désire pas être à la pointe de la technologie mais souhaite du matériel de qualité qui tienne la route et avec lequel je pourrai jouer sans contrainte (the witcher, lol ...) Je n'ai qu'une seule demande : pas de carte mère qui vienne de chez ASUS !! En clair, une config complète partant du processeur déjà choisi, je ne néglige pas l'alimentation, le boitier et toute les choses auxquelles on ne pense pas forcément.
Merci d'avance pour vos conseils !
A voir également:
- Compo pour tour
- Carte tour de france 2025 - Guide