Compo pour tour
jaskier
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
epango Messages postés 37600 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37600 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Alors voilà, j'aimerai investir dans un bon pc gamer, seulement, j'aimerai choisir tout mes composants !
Je suis partie sur le processeur core i5 4690k et c'est à partir de cette 1ere pièce que je vais orienter le reste de mes choix. Seulement, je suis loin d'être une experte et ne fais pas confiance aux commerciaux... Je me tourne donc vers vous. Je ne désire pas être à la pointe de la technologie mais souhaite du matériel de qualité qui tienne la route et avec lequel je pourrai jouer sans contrainte (the witcher, lol ...) Je n'ai qu'une seule demande : pas de carte mère qui vienne de chez ASUS !! En clair, une config complète partant du processeur déjà choisi, je ne néglige pas l'alimentation, le boitier et toute les choses auxquelles on ne pense pas forcément.
Merci d'avance pour vos conseils !
Alors voilà, j'aimerai investir dans un bon pc gamer, seulement, j'aimerai choisir tout mes composants !
Je suis partie sur le processeur core i5 4690k et c'est à partir de cette 1ere pièce que je vais orienter le reste de mes choix. Seulement, je suis loin d'être une experte et ne fais pas confiance aux commerciaux... Je me tourne donc vers vous. Je ne désire pas être à la pointe de la technologie mais souhaite du matériel de qualité qui tienne la route et avec lequel je pourrai jouer sans contrainte (the witcher, lol ...) Je n'ai qu'une seule demande : pas de carte mère qui vienne de chez ASUS !! En clair, une config complète partant du processeur déjà choisi, je ne néglige pas l'alimentation, le boitier et toute les choses auxquelles on ne pense pas forcément.
Merci d'avance pour vos conseils !
A voir également:
- Compo pour tour
- Carte tour de france 2025 - Guide
- Comment réinitialiser une tour d ordinateur - Guide
- Ma tour s'allume mais l'écran reste noir - Guide
- Brancher tour pc sur tv - Guide
- Peut on coucher une tour d'ordinateur - Forum Matériel & Système
1 réponse
epango
Messages postés
37600
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 253
Quelle est ton budget maximum? Pourquoi: "Je n'ai qu'une seule demande : pas de carte mère qui vienne de chez ASUS !! "?
Après cette amère expérience, je refuse toute carte mère venant de chez ASUS.
Montes-tu toi-même le pc ou pas?
Houlà alors comme je le disais, je ne suis pas une experte, si bien que l'encodage video, je ne sais pas ce que c'est. L'utilisation pcpale de ma tour est orientée vers le jeu. Je souhaite pouvoir faire tourner tout type de jeux sans laguer, exécuter plusieurs tâches en même temps, faire du montage video également. Tout ça sans avoir besoin de payer la dernière CG à 800euros.
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=iUUra1reEuIYVeJSXp0HMykkAmU3P2KexHoupTju4zY%3D
Si tu n'as pas besoin d'OS, il suffira de l'enlever.
Petite question : Dois je ajouter des câbles spécifiques ?