Pas de remboursement showroom privé
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Utilisateur anonyme
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13 janv. 2016 à 13:04
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 14 janv. 2016 à 13:55
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1 réponse
showroomprive_serviceclients
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341
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mardi 16 avril 2013
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17 juin 2023
14 janv. 2016 à 13:55
14 janv. 2016 à 13:55
Bonjour tresenervee,
Je suis désolée d'apprendre ce qu'il vous arrive.
En effet, votre colis a rencontré un incident au cours de son acheminement.
Nous ne serons donc malheureusement pas en mesure d'effectuer la livraison.
Ainsi, j'ai engagé le remboursement de votre commande ce jour.
Vous serez donc remboursée sous 5 jours ouvrés, sur la carte bancaire ayant servi à l'achat.
Un mail de confirmation vous sera envoyé à cet effet.
Bonne journée, Elsa
Je suis désolée d'apprendre ce qu'il vous arrive.
En effet, votre colis a rencontré un incident au cours de son acheminement.
Nous ne serons donc malheureusement pas en mesure d'effectuer la livraison.
Ainsi, j'ai engagé le remboursement de votre commande ce jour.
Vous serez donc remboursée sous 5 jours ouvrés, sur la carte bancaire ayant servi à l'achat.
Un mail de confirmation vous sera envoyé à cet effet.
Bonne journée, Elsa