Pas de remboursement showroom privé
Fermé
Bonjour,
Ma commande numéro 64085493 a été expédiée le 30/11/15 par mondial relay, depuis le 3/12/15 après une erreur de livraison au mauvais point relais mon colis est en attente à St Ouen l'Aumone. Après de multiples contacts au service client celui ci m'annonce régulièrement lancer des enquêtes et me retrouver mon colis puis me recontacter. le 21/12 une responsable fini par accorder un petit geste commerciale (10euros) et me dit lancer une enquête car aucune n'a toujours été lancée. le 30/12 je reçois un mail pour m'informer (enfin) du lancement de celle ci avec réponse sous 15jours maximum. Aujourd'hui le 13/1 soit 15 jours après le service n'a toujours pas de réponse et me demande de rappeler encore demain.
A ce jour aucune solution n'est trouvée par le service client et les remboursements semblent impossibles.
Site à fuir absolument.
Ma commande numéro 64085493 a été expédiée le 30/11/15 par mondial relay, depuis le 3/12/15 après une erreur de livraison au mauvais point relais mon colis est en attente à St Ouen l'Aumone. Après de multiples contacts au service client celui ci m'annonce régulièrement lancer des enquêtes et me retrouver mon colis puis me recontacter. le 21/12 une responsable fini par accorder un petit geste commerciale (10euros) et me dit lancer une enquête car aucune n'a toujours été lancée. le 30/12 je reçois un mail pour m'informer (enfin) du lancement de celle ci avec réponse sous 15jours maximum. Aujourd'hui le 13/1 soit 15 jours après le service n'a toujours pas de réponse et me demande de rappeler encore demain.
A ce jour aucune solution n'est trouvée par le service client et les remboursements semblent impossibles.
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1 réponse
Bonjour tresenervee,
Je suis désolée d'apprendre ce qu'il vous arrive.
En effet, votre colis a rencontré un incident au cours de son acheminement.
Nous ne serons donc malheureusement pas en mesure d'effectuer la livraison.
Ainsi, j'ai engagé le remboursement de votre commande ce jour.
Vous serez donc remboursée sous 5 jours ouvrés, sur la carte bancaire ayant servi à l'achat.
Un mail de confirmation vous sera envoyé à cet effet.
Bonne journée, Elsa
Je suis désolée d'apprendre ce qu'il vous arrive.
En effet, votre colis a rencontré un incident au cours de son acheminement.
Nous ne serons donc malheureusement pas en mesure d'effectuer la livraison.
Ainsi, j'ai engagé le remboursement de votre commande ce jour.
Vous serez donc remboursée sous 5 jours ouvrés, sur la carte bancaire ayant servi à l'achat.
Un mail de confirmation vous sera envoyé à cet effet.
Bonne journée, Elsa