Vider le cache de CS
Résolu
Haelle
-
Haelle -
Haelle -
Bonjour,
j'ai un problème avec counter strike, j'ai 15Go de maps sur le pc et je voudrai vider le cache mais je ne sais pas trop comment m'y prendre...
Bien sûr il sera ensuite question de retélécharger les maps les plus importantes après mais ça je sais le faire!
Merçi
Haelle
j'ai un problème avec counter strike, j'ai 15Go de maps sur le pc et je voudrai vider le cache mais je ne sais pas trop comment m'y prendre...
Bien sûr il sera ensuite question de retélécharger les maps les plus importantes après mais ça je sais le faire!
Merçi
Haelle
A voir également:
- Cache cs go
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Copie caché - Guide
- Numéro caché - Guide
- Jeux google caché - Guide
- Un mot est caché dans l’en-tête du document. pour le trouver, modifiez sa couleur. ✓ - Forum Word
2 réponses
Bonjour,
Désolé de te l'apprendre mais tu ne pourras pas vider le cache de CS (CS n'est pas un navigateur internet, tu n'as pas à avoir de cache).
Pour ton soucis de map, je te conseille te lancer un explorateur windows pour aller supprimer à la main les cartes (qui doivent se trouver dans le dossier map là ou tu as installé CS) et lever celles qui ne t'interessent plus.
Cordialement
Désolé de te l'apprendre mais tu ne pourras pas vider le cache de CS (CS n'est pas un navigateur internet, tu n'as pas à avoir de cache).
Pour ton soucis de map, je te conseille te lancer un explorateur windows pour aller supprimer à la main les cartes (qui doivent se trouver dans le dossier map là ou tu as installé CS) et lever celles qui ne t'interessent plus.
Cordialement
dans C:/Valve/Steam/SteamApps il n'y a pas de dossiers ou de fichiers spécifiques pour chaque maps (comme on aurait pu le penser) mais j'ai 6 fichiers avec des noms bisards qui me prennent près de 15Go... (ce sont les maps que j'ai téléchargé??)
fichiers:
sinepisodes emergence.gcf
sinepisodes materials.gcf
sinepisodes models.gcf
sinepisodes sounds.gcf
source materials.gcf (pr CSS??)
source sounds.gcf (pr CSS?)
en fait ces fichiers prennent près de 7Go a eux seul (le reste des Go c'est CSS CScondtionZ etc...)