Vider le cache de CS [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Haelle -
Bonjour,
j'ai un problème avec counter strike, j'ai 15Go de maps sur le pc et je voudrai vider le cache mais je ne sais pas trop comment m'y prendre...
Bien sûr il sera ensuite question de retélécharger les maps les plus importantes après mais ça je sais le faire!
Merçi
Haelle

2 réponses

Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2007

Bonjour,

Désolé de te l'apprendre mais tu ne pourras pas vider le cache de CS (CS n'est pas un navigateur internet, tu n'as pas à avoir de cache).
Pour ton soucis de map, je te conseille te lancer un explorateur windows pour aller supprimer à la main les cartes (qui doivent se trouver dans le dossier map là ou tu as installé CS) et lever celles qui ne t'interessent plus.

Cordialement
j'ai déjà envisager cette solution mais il se trouve que j'ai un problème là dessus
dans C:/Valve/Steam/SteamApps il n'y a pas de dossiers ou de fichiers spécifiques pour chaque maps (comme on aurait pu le penser) mais j'ai 6 fichiers avec des noms bisards qui me prennent près de 15Go... (ce sont les maps que j'ai téléchargé??)
fichiers:
sinepisodes emergence.gcf
sinepisodes materials.gcf
sinepisodes models.gcf
sinepisodes sounds.gcf
source materials.gcf (pr CSS??)
source sounds.gcf (pr CSS?)
en fait ces fichiers prennent près de 7Go a eux seul (le reste des Go c'est CSS CScondtionZ etc...)
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2007
> Haelle
je pense que ceci pourra t'aider (merci google en passant) : http://www.counterstrikefrance.com/installer-map-counterstrike.php
Je te remerçie je comprends mieux comment fonctionne CS ^^ (et ça doit marcher j'ai look mais pas essayé)
J'ai tenté de désintaller CS et Steam pour effacer les maps et ça a marché (je ne l'avais aps fait avant car mon CD est rayé -_- et la j'ai récup celui d'un ami ^^)
Merçi
[closed]