Connexion avec imprimante hp b209
Résolu/Fermé
celou fanfan
-
9 janv. 2016 à 17:23
alainP34 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2016 - 10 janv. 2016 à 18:43
alainP34 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2016 - 10 janv. 2016 à 18:43
aprés passage de windows 7 a 10.l'imprimante ne marchait pas.j'ai dinstallé hp.mais lors de la reconnection avec cd celui ci indiquait quitter.impossible de se connecter!!
merci de m'indiquer la marche a suivre (pas pro de l'ordi)
merci de m'indiquer la marche a suivre (pas pro de l'ordi)
A voir également:
- Connexion avec imprimante hp b209
- Gmail connexion - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote indisponible imprimante hp ✓ - Forum Matériel & Système
- Facebook connexion - Guide
- Adresse ip imprimante hp - Forum Réseau
2 réponses
alainP34
Messages postés
16
Date d'inscription
vendredi 1 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2016
9 janv. 2016 à 17:38
9 janv. 2016 à 17:38
bonsoir,
avant l' installation de w10 avez-vous regardé la compatibilité de votre imprimante ?
il faudrait aller sur le site HP et regarder s'il existe un pilote pour votre imprimante
http://support.hp.com/emea_africa-fr/drivers/
bonne soirée
tenez moi au courant
cordialement
avant l' installation de w10 avez-vous regardé la compatibilité de votre imprimante ?
il faudrait aller sur le site HP et regarder s'il existe un pilote pour votre imprimante
http://support.hp.com/emea_africa-fr/drivers/
bonne soirée
tenez moi au courant
cordialement
alainP34
Messages postés
16
Date d'inscription
vendredi 1 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2016
10 janv. 2016 à 18:43
10 janv. 2016 à 18:43
bonsoir,
Je ne peux que vous conseiller de retourner sur le site HP car je ne connais pas le modèle et le n° de série de votre imprimante !
La connexion est elle par Wifi ou par câble ...?
bonne soirée
cordialement
Je ne peux que vous conseiller de retourner sur le site HP car je ne connais pas le modèle et le n° de série de votre imprimante !
La connexion est elle par Wifi ou par câble ...?
bonne soirée
cordialement
9 janv. 2016 à 22:13
encore merçi.cordialement
10 janv. 2016 à 17:12