[GPS]renseignement acer E305

Résolu/Fermé
laboutiqueapascher Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 - 25 juil. 2007 à 11:06
 phanou666 - 5 août 2009 à 14:27
Bonjour a tous pouvez me donner votre avis sur le gps acer e305 qui est en promotion chez c discount a 119 € au lieu de 149€ merci

voici le lien pour le produit:
https://www.cdiscount.com/

Merci d'avance pour vos réponses

Merci a tous
A voir également:

51 réponses

Bonjour,
la config de kilien marche parfaitement bien!!
je l'ai instaler est meme essayer,il detecte les radars fixe et me dit meme les radars mobils succeptibles d'etre a certain endroit!!!
En plus avec la config de kilien ca te rajoute plusieurs favori et bien d'autres choses que je n'avais pas a l'origine!!!
0
Bonjour,
le Acer E305 est compatible Tomtom 6 Route 66 et Miomap 3.3 !!!
Faites des recherches sur le net !!!
0
le mien non plus ne capte pas les satellites. Il faut sortir de la voiture et attendre un moment!! Acheté sur Cdiscount ! et soit disant une puce sirf star III qui capte à travets les parebrises athermiques !
L'arnaque ou fin de serie merdique
0
Perso, il passe tres bien dans ma voiture ,je n'ai aucun soucis de reception satellites!!
Je posede une seat altes de 2004,et cela passe!!!!.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
je posséde un acer e305.
galére pour installer les radars!
j'ai fait toute la manip de killien et ça ne marche pas!
quelqu'un peut-il me dire si on peut recommencer la manip de killien ?
Sur ma sdcard d'origine je n'ai pas, ou n'apparait pas le fichier myflashdik, est-normal, et est-ce indispensabla puisque l'on a celui de killien?
merci de votre aide.
Salutations à Tous
georges.canoville@free.fr
0
Bonjour,
pour répondre aux question de Geocano,

.. pour ma part j'ai utilisé l'archive "Modifier_acer_e305_by_FenK" et qui fonctionne tres bien.
J'en ai déja parlé plus haut dans le forum...
Sauf, qu'apres avoir fait la mise a jour des radars du mois d'aout, je n'ai plus de signal sonore dès laproche des lieux accidentogène.
Avec la mise a jour de février je crois, l'alarme sonore fonctionnait.

Je n'ai pas encore éssayé la soluce de Killien. Le system que j'ai me suffit dans l'immédiat.
Réinstalle le system par défaut du E305 et recommence ou éssay celui de Frenk.
Cependant, juste pour les radars, je vais prendre un StopFlash.

Désolé de ne pouvoir en dire plus.

@+ et bonne manipe !
0
bonjour Thy
merci de ta réponse,
je crois que le probleme vient de deux choses:
-1/ la soluce de Killien, modifier acer e305 doit-etre prevue pour fonctionner sous vista, et je suis sous xp.
et la console destinator qui va avec ne peut etre installée!!!
-2/ le logiciel destinator 6 qui m'a ete livre avec par cdiscount est une version lite et je pense que c'est aussi une des raisons qui empechent la soluc de Killien de fonctionner?
si quelqu'un a trouve la soluce pour modifier acer e305 livre par cdiscount avec destinator V6 version lite, et sous windowos xp, je suis preneur.
merci à tous.
salutations.
geocano.
0
Bonjour Barth
si ca marche chez toi, cela devrait marcher chez moi, sauf difference de config.
je suis sous windows XP, et IE7, et Toi?
Merci de m'eclairer
salutations.
Geocano
0
..Re Geocano...

Je t'ai envoyé un mail.. l'as tu reçu ?

Effectivement, le 305 a une version lite de Navigator 6 avec quelques fonctions en moins.
Avec l'astuce de "Frenk", permet davoir une version moins bridé du Navigator 6 (voir full) et qui prend en charge les radars.
Pour infos: les radars se retrouvent dans les favoris et non pas dans le POI.
Il faut juste cocher les 4 icones radars (RF, RFR, RM, ZD) et cliquer sur "Alertes" apres avoir sélectionné un radar, pour que l'alerte se déclenche au nombre de metre, kilometre que l'on veut. Soit avant le point fatidique.

Je l'ai fait aussi sous XP.

@bientot
ThY
0
re ThY
bon, je vais reprendre toutes les manip, et j'espére que cela fonctionnera.....
pour l'heure je ne comprends pas pourquoi cela ne marche pas...
te tiens au courant. Merci de ton aide.
@+
geocano
0
Bonjour,
je venais juste demander: Il ya des mises à jours régulière sur le E305? Et si oui combien coute t'il???

Merci d'avance pour vos réponses.
0
Désolé pour le double post.

J'ai mal écrit ma question: Je voulais savoir si les mises à jours étaient fréquentes et combien coutaient les mises à jour?

Désolé et merci pour vos futures réponses!
0
Ya surement des mises a jour... comme tout produit informatique.
ET gratuit a 99% !

Pour ma part.. tant que ca marche, ya pas besoin de mises a jour.
Sauf pour les alertes radar (payantes parfois tout dépend ou tu vas les chercher), si tu as changé le system du E305.

... voila !

ThY
0
;
0
Bonjour Thy et tous ceux qui m'ont aidé
j'ai tout repris à zéro pour modifier mon acer e305 avec le tuto de Killien et cela fonctionne parfaitement bien, merci de m'avoir aidé à persévérer.
Pour info pour eviter les mêmes erreurs que moi :
- j'ai fait une erreur à ma premiére manip, je suis retourné trop tôt sen config initiale.
du coup pour la derniere manip en repartant à zéro, je suis resté jusqu'au bout en config windows CE 5.00, et je compte y rester cela se gére trés bien.
encore merci à Tous, et particuliérement à ThY.
à + peut-etre
geocano.
0
Re Geocano...

Cependant, tu peux rester sur l'interface Destinator. Théoriquement tu ne devrais pas avoir besoin de retourner sous Windows. Sauf éventuellement dans un cas extreme.

Bah voila cest une chose qui roule ! ;-)
La prudence quand meme...

ThY
0
geocano Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2007
24 oct. 2007 à 11:56
Bonjour ThY
okay pour ça d'ailleurs j'ai trouvé un autre tutoriel que celui de Killien et j'ai donc maintenant un acer e305 débloqué sur lequel j'ai toutes les fonctions qui permettent d'avoir l'interface acer et aussi par "mon menu perso" de basculer en cas de besoin sur l'interface windows CE, ce qui peut s'avérer pratique, j'ai aussi trouvé sur "alertesgps" une mise à jour gratuite des radars pour Destinator qui fonctionne trés bien, ainsi qu'un agenda tout simple nickel.
pour t'envoyer les liens il faudra que je passe sur un autre ordi où j'ai tout noté.
bonne bidouilles et à +
geocano.
0
geocano Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2007
24 oct. 2007 à 15:41
rebonjour ThY
comme promis
voilà je suis sur mon autre ordi je te passe les infos qui m'ont bien servi à toutes fins utiles:
- http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=95693&whichpage=1
tutoriel pour modifier acer e305

- http://www.alertegps.com/index1.asp
pour modifier les alertes radars

le tout fonctionne super bien.
merci de ton aide et à plus.
geocano
0
Bonjour,je veut acheter chez cdiscount a99 euro acer e305 je voulais savoir si on pouvait installer tomtom 6 ou quelque chose d'autres avec cartographies europes et il faut acheter une carte sd pour pouvoir installer tomtom? merci beacoup
0
re... geocano !

Apres avoir fait la mise a jour radars, l'alarme sonore fonctionne ?
Parce qu'avec celle du mois d'aout, mon alarme sonore ne fonctionnait plus.

ThY
0