[GPS]renseignement acer E305

Résolu/Fermé
laboutiqueapascher Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 - 25 juil. 2007 à 11:06
 phanou666 - 5 août 2009 à 14:27
Bonjour a tous pouvez me donner votre avis sur le gps acer e305 qui est en promotion chez c discount a 119 € au lieu de 149€ merci

voici le lien pour le produit:
https://www.cdiscount.com/

Merci d'avance pour vos réponses

Merci a tous
A voir également:

51 réponses

Bonjour asnl,

Il ya possibilité d'installer divers system de navigation.
Fouille dans les tutos...


@+
ThY
0
geocano Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2007
26 oct. 2007 à 15:36
Saluy ThY
chez moi tout fonctionne nickel.
j'ai utilisé la MAJ du 01/10/2007 sur alertegps.com
Bon courage et à +
geocano
0
bonjour a tous, j'ai besoin de votre aide... j'ai acheté le e305 il y a plusieurs semaines.. il fonctionait normalement, je ne m'en suis pas servi durant un mois et voilà que ce matin lorsque je l'ai eclairé, il m'afiche " carte introuvable " ... que faire ... aidez moi svp merci
0
Bonjour,
J'ai un acer e305 transformé en e310, j’ai installé les POI radars. Le problème est qu'a chaque fois que je l'éteints, je dois faire un "reset" à chaque fois que je veux que les messages sonores des points radars fonctionne, sinon je n'ai que l'icône en visuel. Y a t'il d'autre personnes dans mon cas? Si oui, y a t'il une solution?
Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Effectivement j'ai eu aussi ce probleme concernant l'annonce sonore. Depuis la mise a jour du mois de novembre, le probleme nexiste plus.
A mon avis, ca va revenir au pochain démarrage.
Mais bon... Comme dans tout produit informatique qui se respecte, ya des bugs...
0
bonjour a tous
voila apres fause manip sur la carte SD de mon e305 g plus aucune donne sur celle ci et mon GPS est inutilisable.
pouvez vous m'aider
merci
0
ce produit ne vaut pas grand chose il beugue il n'est pas au top alors ne pas l'acheter moi je vais renvoyé le mien car pas moyen de m'en servir corectement de + il n'y a pas les alertes radars est il n'est pas compatible avec tout les ordis.
cath47
0
clodell Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2008
20 mai 2008 à 09:19
Bonjour
Je roule depuis un an avec acer e 305. les radars ne m'interressent pas. mon souci est que je ne peux choisir les voies sans péages et ne peux rajouter les aires camping-car.
Une solution ? Merci d'avance.
0
Pas cher mais vraiment nul. Beaucoup de bugs et carte impossible à mettre à jour...
0
Bonjour, je viens d'avoir un gps acer 305e et je regardais toute les conversations mais je ne sais pas comment il faut faire pour installer le lien de killien, qqun pourrait bien me détailler les manip svp car je suis nulle en ordi (lol) pour info j'ai une carte SD de 512Mo est-ce assez pour le lien de killien ou il faut 1Go??

Merci de bien vouloir m'aider car je vais bientot partir en vacances et il me faut les radars!!

Cordialement
0
se gps c de la merde il fait que de se couper et il perde toute sa menoire et impossible de le mettre a jour
0