Avast: menace bloqué "Html:Iframe-inf"

Floyz Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, je naviguais sur google chrome quand quelques minutes après avoir été sur un site normalement non dangereux une fenêtre d'avast s'est ouverte en m'indiquant qu'une menace a été bloqué avec l'url de la menace l'infection de type HTML:Iframe-inf et Processus : C:\Program Files (x86)\Google\Chrome\Application\chrome.exe.
Je voulais savoir qu'est ce qu'un iframe-inf et que est-ce que même si il a été bloqué je cours un risque?
Merci beaucoup de vos réponses :)
A voir également:

2 réponses

HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 652

Bonjour,
Si ce dernier à bloquer une menace, vous ne courrez aucun risque.
Par contre, il sera recommandé de scanner son ordinateur avec Avast, ainsi que Malwarebytes.
0
Floyz Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est fait et je n'ai aucune menace détecté merci.
0
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 652 > Floyz Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc tout va bien.
Passez un bon après-midi.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Sur quel site, as-tu eu ceci ?
0
Floyz Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne sais plus c'était un forum dont j'avais déja été dessus mais j' n'ai pas retenu le nom car je cherchais juste des informations
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > Floyz Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lequel ?
0