Probleme avec le bouton marche arret

jeje2712 Messages postés 67 Statut Membre -  
Paul99 Messages postés 238 Statut Membre -
Bonjour a tous,
J'ai un probleme, mon bouton marche arret de mon pc(philips iqon sqooly lp-2601) est fissurer et le pc s'eteint tous seul, je voudrais savoir ou on peut trouver un bouton de pc en sachant que ce bouton fait marche-arret et reset en meme temps.
Merci de votre aide
A voir également:

9 réponses

Paul99 Messages postés 238 Statut Membre 23

Je ne sais pas où en trouver, par contre, je sais comment le bricoler provisoirement : S'il est fissuré de l'extérieur seulement, du scoth suffit !
Mais avec un bricolage comme celui-là, il faudras appuyer vite sur le bouton pour démarrer, au risque de le coincer si la fissure s'élargit.
Pour la fonction reset, par contre, aucune idée, car je suppose qu'il faut le laisser enfoncé.
Voila, j'ai fini ma tirade.
0
jeje2712 Messages postés 67 Statut Membre 1

merci pourla reponse mais si quelqu'un a une idée ou en acheter ca m'aiderais aussi, car cela va me depanner un moment jusqu'au jour ou il va lacher et la je serai bien embetter.

merci
0

Peut-être qu'en cherchant sur le site de Philips... Je propose juste, car je ne pense pas qu'ils fassent les "pièces détachées en ligne".
Sorry de ne pas être plus précis !
0

j'ai deja regarder et j'ai rien trouver, mais encore merci pour ta reponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Dans ces cas là, peut-être dans un magasin d'informatique, mais vu que ce n'est pas une demande très courante, il faudras sans doutes attendre que la commande arrive, ce qui vas sans doutes durer. En attendant, ma méthode de bricolage est peut-être adaptée ! Je vais faire des recherches, si ça peut rendre service.
0

bon en fait je viens d'avoir des nvelle(pas bonnes), mon pc ne s'allume plus du tout(l'alim est neuve, 2 jours),est-ce que cela peut venir du bouton ou alors plus grave???
HELP PLEASE
0

Je pense que ça vient du bouton. Je m'explique :
Quand on appuie sur le bouton, une sorte de deuxième bouton interne est maintenu enfoncé par un ressort. Si le bouton (extérieur) est cassé, le ressort n'est plus enfoncé, et le bouton (interne) plus maintenu. Si tu as vraiment besoin du PC, retire délicatement ce qui reste du bouton, et maintient enfoncé ce qu'il y a derière.
C'est vrai que les boutons d'ordis ne sont pas pratiques, il restent souvent enfoncés (le fameux ressort), mais un bouton fissuré je n'avait jamais vu !
0

je vais en parler a ma voisine qui a mon pc actuellement car c'est vraiment un probleme pour moi, d'autant qu'il a a peine 6 mois!
merci encore de ta reponse
0

Il a six mois ? Et il n'est pas sous garantis ? Il faut se retourner contre le constructeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne chance !
0