Installation disque dans boitier amovible

Résolu
BIL36 Messages postés 71 Statut Membre -  
BIL36 Messages postés 71 Statut Membre -
bonjour à tous, je viens d'acheter un disque dur interne (un ide) et je voulais le mettre dans un boitier amovible. Je viens de tout installer et lorsque je connecte mon disque dur a mon pc... plus rien, j'entend juste le petit bip qui m'indique que mon boitier est connecté et reconnu par l'ordi
je ne pense pas que le problème vienne de mon boitier car ce dernier est très bien reconnu quand je mets à l'intérieur un autre disque dur interne.

D'ou vient le problème? est ce du à un formatage de mon disque ? si oui comment faire ?
d'avance merci
A voir également:

4 réponses

Max1814 Messages postés 727 Statut Membre 133

Salut,
Verifies que le jumper du disque dur est bien sur master car il ne sera pas reconnu en slave ou en cable select.
Bon courage
Max
0
peace

salut, est ce ce nouveau disque dur à déja été formater??

sinon, c tres simple tu va dans panneau de config/outils d'administration/gestion de l'ordi/gestion des disques

et dit moi si tu vois ton disque dur là
0
BIL36 Messages postés 71 Statut Membre 6

ok bon et bien j'avais oublié de préciser que le disque n'avait jamais été formaté, alors voila peace j'ai fait ce que tu m'as dit et je vois ceci : outils système stockage et service et applications voila
0
peace

oui mais sur le coté gauche tu as une liste et se trouve /gestion des disques!!!

clic dessus et la normalement tu vois ton disque en noire,Non??
0
BIL36 Messages postés 71 Statut Membre 6

ok pas de problemen ca a marché, encore une fois mille merci à vous deux
0