Copie feuille en feuille

Résolu/Fermé
Nhlbiojack - 8 janv. 2016 à 21:31
 Nhlbiojack - 8 janv. 2016 à 22:37
Bonjour, j'ai deux feuilles excel qui sont liées une a l'autre. La première sert pour la prise de ma commande en entrant des chiffre dans les cellules qui ce copie automatiquement sur ma deuxième feuille avec certaine compensation et qui sert à mes gars en usine. tout est ok , tout se compte bien avec les paramètres que je lui est donné , sauf un problème. Dans ma première feuille j'ai une cellule fusionné qui sert pour mes commentaires client. Quand j'écris le revendication de mon client , il n'y as pas de problème car elle se transfert adéquatement sur ma deuxième feuille. Mais si je marque rien , il appairait un gros 0(zéro) a l'endroit de commentaire de ma deuxième feuille. J'aimerais que le 0 disparaisse quand je n'ai aucun commentaire à écrire. Merci de votre réponse



A voir également:

2 réponses

via55 Messages postés 14402 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 2 702
8 janv. 2016 à 22:16
Bonjour

2 possibilités :

1) en principe la cellule sur la feuille 2 doit être liée avec une formule du style = Feuil1!H15 par exemple; remplacer la formule par :
=SI(Feuill1!H15="";"";Feuill1!H15)

2) Masquer le 0 par une mise en forme conditionnelle dans la cellule de retour en choisissant Appliquer une mise en forme au cellules qui contiennent.. et Cellule vide et en faisant appliquer une couleur d'écriture blanche (ou de celle du fond si le fond de ta cellule est coloré)

Cdlmnt
Via
0
Merci , j'avais essayer la deuxième proposition mais je n'arrivais à rien. Mais grace a votre aide et a la solution la plus simple tout est réglé

merci
0