Probleme De Matériel ?

theredemption Messages postés 10 Statut Membre -  
Buenos74 Messages postés 5252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour ! Voila ,depuis peux ,tout les applications (jeux et programme ) ont un problème commun (je m'explique ) :Si je ne touche a rien ,la vie est belle ! Mais au moment ou je fait un "click" la page se faire et revient comme si je n'avait rien fait ,pendant un bref moment je peux lire :Application X (ne réponds pas ).A savoir que cela ce fait en une fraction de seconde a répétition si je continue a "clicker". Il est bon aussi de savoir que internet ne cause pas ce problème .

Jai trouvé une solution temporaire :Je met l'application en mode de compatibilité Windows 7 . Cela règle le problème mais comprenez que quelque application subit des baisse de frame rate du a cela (J'ai fait mes recherches :P )

J'ai bien sur fait du ménage avec Malwarebytes Anti-Malware et toute les autres qui lui ressemble (car j'avais plusieurs autres problèmes ) mais ces le seuls qui ne semble pas vouloirs sarrette.

Je ne sais pas si cela est posté dans le bon forum mais bon ! merci de votre aide :D
(Il faut savoir que j'ai remarquer q'un périphérique ne répondait pas mais je ne sais pas....)

2 réponses

Buenos74 Messages postés 5252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

Slt,

Quel OS ? W7 ou W10 ?
0
theredemption Messages postés 10 Statut Membre

w7
0

"fait un "click" la page se faire " ----->la page se ferme et non se faire. dsl :p
0
Buenos74 Messages postés 5252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

Slt,

Tu dis avoir trouver une astuce temporaire soit "mettre l'appli en mode compatibilité avec W7" alors que tu as W7...

C'est une version légale ?
0

Ba oui ? Sa marche aussi avec les autres sortent de mode de compatibilité comme xp ---->On parles bien dans les propriétés de l'application ?
0

Slt,

essaye une resto système à une date antérieure à ton pb...
0