Probleme De Matériel ?

bonjour ! Voila ,depuis peux ,tout les applications (jeux et programme ) ont un problème commun (je m'explique ) :Si je ne touche a rien ,la vie est belle ! Mais au moment ou je fait un "click" la page se faire et revient comme si je n'avait rien fait ,pendant un bref moment je peux lire :Application X (ne réponds pas ).A savoir que cela ce fait en une fraction de seconde a répétition si je continue a "clicker". Il est bon aussi de savoir que internet ne cause pas ce problème .

Jai trouvé une solution temporaire :Je met l'application en mode de compatibilité Windows 7 . Cela règle le problème mais comprenez que quelque application subit des baisse de frame rate du a cela (J'ai fait mes recherches :P )

J'ai bien sur fait du ménage avec Malwarebytes Anti-Malware et toute les autres qui lui ressemble (car j'avais plusieurs autres problèmes ) mais ces le seuls qui ne semble pas vouloirs sarrette.

Je ne sais pas si cela est posté dans le bon forum mais bon ! merci de votre aide :D
(Il faut savoir que j'ai remarquer q'un périphérique ne répondait pas mais je ne sais pas....)

2 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Slt,

    Quel OS ? W7 ou W10 ?
    1. w7
    2. "fait un "click" la page se faire " ----->la page se ferme et non se faire. dsl :p
    3. Slt,

      Tu dis avoir trouver une astuce temporaire soit "mettre l'appli en mode compatibilité avec W7" alors que tu as W7...

      C'est une version légale ?
    4. Ba oui ? Sa marche aussi avec les autres sortent de mode de compatibilité comme xp ---->On parles bien dans les propriétés de l'application ?
  2. Slt,

    essaye une resto système à une date antérieure à ton pb...