Probleme De Matériel ?
theredemption
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Buenos74 Messages postés 5252 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Buenos74 Messages postés 5252 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour ! Voila ,depuis peux ,tout les applications (jeux et programme ) ont un problème commun (je m'explique ) :Si je ne touche a rien ,la vie est belle ! Mais au moment ou je fait un "click" la page se faire et revient comme si je n'avait rien fait ,pendant un bref moment je peux lire :Application X (ne réponds pas ).A savoir que cela ce fait en une fraction de seconde a répétition si je continue a "clicker". Il est bon aussi de savoir que internet ne cause pas ce problème .
Jai trouvé une solution temporaire :Je met l'application en mode de compatibilité Windows 7 . Cela règle le problème mais comprenez que quelque application subit des baisse de frame rate du a cela (J'ai fait mes recherches :P )
J'ai bien sur fait du ménage avec Malwarebytes Anti-Malware et toute les autres qui lui ressemble (car j'avais plusieurs autres problèmes ) mais ces le seuls qui ne semble pas vouloirs sarrette.
Je ne sais pas si cela est posté dans le bon forum mais bon ! merci de votre aide :D
(Il faut savoir que j'ai remarquer q'un périphérique ne répondait pas mais je ne sais pas....)
Jai trouvé une solution temporaire :Je met l'application en mode de compatibilité Windows 7 . Cela règle le problème mais comprenez que quelque application subit des baisse de frame rate du a cela (J'ai fait mes recherches :P )
J'ai bien sur fait du ménage avec Malwarebytes Anti-Malware et toute les autres qui lui ressemble (car j'avais plusieurs autres problèmes ) mais ces le seuls qui ne semble pas vouloirs sarrette.
Je ne sais pas si cela est posté dans le bon forum mais bon ! merci de votre aide :D
(Il faut savoir que j'ai remarquer q'un périphérique ne répondait pas mais je ne sais pas....)
A voir également:
- Probleme De Matériel ?
- Test materiel pc - Guide
- Detection materiel pc - Guide
- Acceleration materiel windows 10 - Guide
- La carte realtek rencontre des problèmes de pilote ou de matériel ✓ - Forum PC portable
- Ce périphérique matériel n’est actuellement pas connecté à l’ordinateur. (code 45) - Forum Windows
Tu dis avoir trouver une astuce temporaire soit "mettre l'appli en mode compatibilité avec W7" alors que tu as W7...
C'est une version légale ?