Composition pc gamer valide ?

jesaispasdutout! Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mattdelespace Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voilà, j'ai décidé d'acheter les composants pour un pc gamer, j'ai ma petite idée mais je ne suis pas sûr que mes choix soient compatibles et adaptés pour du gaming. J'aurai aimé avoir vos avis.
Voilà ma compo :

-boitier V3X advance evil black moyen tour
-carte mere msi b85-g43 gaming socket 1150 intelB85 DDR3 2XPCIE 4XSATA3 4XUSB3 HDMI DVI VGA ATX
-processeur intel i3 4360 3.7Ghz 4M 1150 haswell refresh hd 4600 54W
-ASUS Nvidia geforce gtx750 Ti ATX 2GO DDR5 pci expresse 3.0 HDMI
-SSD OCZ trion 100 120 Go
-SEAGATE Barracuda 7200.14 2To
-G skill ripjawsx 16Go 1600Mhz
-graveur dvd asus drw-24F1MT
-Alimentation fsp aurium s500 80 500W venntilateur 120mm

Voilà, merci d'avance pr vos réponses.
A voir également:

5 réponses

jesaispasdutout! Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tout compte fait j'opterai plutot pour
un processeur intel i5 4460 3,2 Ghz 6m haswell refresh hd 4600 80W
et des memoires RAM G skill ripjawsx 2x4 Go 1600 Mhz

J'attends votre avis pr me décider.
0
mattdelespace Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quelle est ton budget ?
0
jesaispasdutout! Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon budget se situe entre 600 et 750€
0

et je pense me rabattre sur le i5 4590 qui est un peu plus cher pour cause de disponibilité
0
mattdelespace Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bien plus de perfs aussi !
0

Enfin plus... tout est relatif...

--
0

J'ai revu mon budget à la hausse :

-carte mère MSI Z97 GAMING 3
-graphique MSI NVIDIA GEFORCE GTX 950
-processeur intel i5 4690K

pour le ssd, le hdd et le boitier je garde la meme config mais j'ai supprimé le lecteur graveur j'en ai deja un recupéré sur une unité centrale morte ça suffira pour l'insrtant et j'ai aussi opté pour une alimentation moins couteuse de même puissance qui je l'espère sera fiable.

le tout revenant à peu près 780€

Je pense je devrai être bien là nn ? genre Battlefront, ARK survival, fallout, gta 5 ca pourra tourner sur cette config ?
si vous avez une idée d'un élément à remplacer pour améliorer ou éviter des dépenses inutiles, merci d'avance.
0

et je verrai au dernier moment selon mon portefeuille si je prends 2x4 ou 2x8Go de RAM Ripjawsx 1600Mhz
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

La oui ça devient bien plus intéressant !

--
0