A voir également:
- Aide a configuration emule 48a
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide
16 réponses
slt
ya pas trop de manip a faire emule telecharge kan le serveur est libre c a dire pas souvent essaye de prendre des fichier a 100%
pour ma par ca fait longtemp que je l'uilise plu ca va pas assez vite
ya pas trop de manip a faire emule telecharge kan le serveur est libre c a dire pas souvent essaye de prendre des fichier a 100%
pour ma par ca fait longtemp que je l'uilise plu ca va pas assez vite
ba tu peu tjr chercher sur le site ca ira pas plu vite si tu veut que ca aie plu vite telechrge azureus et jva si tu la pas apres je texplikerai
c 3mille foi miu ke emule (album:10 minute,photo:2minute,film:3heure)
c 3mille foi miu ke emule (album:10 minute,photo:2minute,film:3heure)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nn c pas la peine a par si tu veut plus de place
apres je texplikerai commen il fonctionne parcke c un peu bizzar au debut
apres je texplikerai commen il fonctionne parcke c un peu bizzar au debut
euhh je c pas moi c azureus tt court n'importe lekl je pense...
euhh c tjr toi clem ta changer de pseudo??
euhh c tjr toi clem ta changer de pseudo??
Bonjour.
Nous vous rappellons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
ccmcharte legislation
Compte-tenu de ces éléments d'information, la présente discussion reste possible, sous l'entière responsabilité de l'utilisateur dénommé Clem (identifié par l'adresse IP 90.23.xxx.xxx), afin de permettre la seule résolution des problèmes techniques.
La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte
Nous vous rappellons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
ccmcharte legislation
Compte-tenu de ces éléments d'information, la présente discussion reste possible, sous l'entière responsabilité de l'utilisateur dénommé Clem (identifié par l'adresse IP 90.23.xxx.xxx), afin de permettre la seule résolution des problèmes techniques.
La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte
ahhh g aider trop de gens qui avait ces pb jamé de pb ok je savé pa clem prend mon adresse msn si tu veu pas prendre la responsabilité elle est sur mon pseudo...
azureus est il fiable sur lolocite c tjrs les bons et de bonne qualite existe il l'aquivalant sur azureus
J'ai désinstallé emule0.48 car mauvaise configuration !!!Ensuite je l'ai réinstallé à partir de la même source depuis des mois ...et là bogagecar cela m'arrête le pc et le relance sans emule ???!!!
Que se pase t'il d'apres vous ???!!!
merci de votre aide.
Que se pase t'il d'apres vous ???!!!
merci de votre aide.
Bien le bonjour.
Pour vos soucis avec votre emule, venez nous rejoindre .
Pour cela; il vous suffit de lancer votre emule, de cliker sur IRC puis de vous connecter et enfin, dans la fenetre qui apparait, de taper la commande suivante ou de la copier coller:
/join #emule-[Aide_config_emule]
Nous ferons tout notre possible pour que votre emule devienne un cheval de course en fonction de vos parametres. Nous veillerons aussi a vous aider a faire vos configurations et repondront a vos questions.
A tres vite sur le salon :hello:
Pour vos soucis avec votre emule, venez nous rejoindre .
Pour cela; il vous suffit de lancer votre emule, de cliker sur IRC puis de vous connecter et enfin, dans la fenetre qui apparait, de taper la commande suivante ou de la copier coller:
/join #emule-[Aide_config_emule]
Nous ferons tout notre possible pour que votre emule devienne un cheval de course en fonction de vos parametres. Nous veillerons aussi a vous aider a faire vos configurations et repondront a vos questions.
A tres vite sur le salon :hello: