[Tor Privoxy] Probleme pour poster des messag
Djeremaille
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Djeremaille Messages postés 12 Statut Membre -
Djeremaille Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour à tous.
Voilà, depuis quelques temps je suis inscris sur un forum que je préfère parcourir via Tor/Privoxy.
Pour la navigation tout va bien mais lorsque je veux poster un message ça me ramène à la page principale du site en tant qu' utilisateur non identifié. Pourtant mon pseudo apparaît dans la liste des personnes connectées. Et bien sûr mon message n' est pas envoyé.
Quelqu' un saurait-il configurer tor/privoxy pour que ça fonctionne?
Voilà, depuis quelques temps je suis inscris sur un forum que je préfère parcourir via Tor/Privoxy.
Pour la navigation tout va bien mais lorsque je veux poster un message ça me ramène à la page principale du site en tant qu' utilisateur non identifié. Pourtant mon pseudo apparaît dans la liste des personnes connectées. Et bien sûr mon message n' est pas envoyé.
Quelqu' un saurait-il configurer tor/privoxy pour que ça fonctionne?
A voir également:
- [Tor Privoxy] Probleme pour poster des messag
- Tor usb ccm - Télécharger - Confidentialité
- Site pour poster des photos - Guide
- Comment récupérer des messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment poster une vidéo sur tiktok - Guide
- Easy poster printer - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
4 réponses
en utilisant tor l'IP par laquelle tu accède au site est différente à chaque fois. du point de vue du site c'est considéré comme une aberration souvent synonyme de problème de sécurité, aussi il est courant que le développeur du site ait inséré une sécurité dans la programmation du site, qui déconnecte un utilisateur si son IP change.
d'après ce que tu décris ici, il semblerait tout simplement que pour le site chaque nouvel affichage de page soit considéré comme une nouvelle connection au site provenant de quelqu'un d'autre.
si quelqu'un à une solution pour contourner ce problème, je prends aussi !
d'après ce que tu décris ici, il semblerait tout simplement que pour le site chaque nouvel affichage de page soit considéré comme une nouvelle connection au site provenant de quelqu'un d'autre.
si quelqu'un à une solution pour contourner ce problème, je prends aussi !
salut,
certains forums filtre les ip des serveurs TOR car il y a eu des abus, si c'est ça tu ne peux rien faire, a part essayer de changer de serveurs jusqu'à en trouver un non filtré.
certains forums filtre les ip des serveurs TOR car il y a eu des abus, si c'est ça tu ne peux rien faire, a part essayer de changer de serveurs jusqu'à en trouver un non filtré.