Problème de Hertz ! :c
ForzaPortugal
-
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Bonjour, j'ai fais l'acquisition très récente de mon nouvel ordinateur, j'utilise ma télé sony 100 cm en tant qu'écran. Jusque aujourd'hui, j'avais une config qui datait de 3 ans avec une carte amd que je pourrais qualifiée comme "médicore", et mon écran diffuser l'image à 60 Hz. J'ai fait l'acquisition aujourd'hui d'une Gtx 970 de chez Kfa² ainsi qu'un i5 4460 3.2 gHz. Je tiens à préciser que mon ventirad était deffectueux et qu'en attendant que RueDuCommerce m'en renvoi un, j'utilise le médiocre ventirad d'intel, et depuis que j'utilise cet ordinateur, impossible de monter à plus de 30 Hz malgré avoir mis a jour les drivers de ma carte graphique. Une bonne âme pour m'aider ?
A voir également:
- Problème de Hertz ! :c
- Application pour mesurer les hertz - Télécharger - Audio & Musique
- Quel câble qualité optim pour antenne hertz ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Pixellisation et image figée sur plusieurs chaînes TNT hertz ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Quelle différence entre les hertz UCI,CMI,PQI,CMR,PMR,XR,BLS?? - Forum TV & Vidéo
1 réponse
médiocre ventirad d'intel
Avec un processeur non overclockable? Inutile de mettre plus, même à 12 % il refroidirai ton I5...Suffit d'avoir un boitier bien ventilé et pas enfermé.
Et forcément, faut ptet aller voir les réglages, AMD et NVIDIA, c'est pas la même chose.
Panneau d'affichage NVIDIA > Changer la résolution
Et là, voir si il y a 60 hz disponible.
Avec un processeur non overclockable? Inutile de mettre plus, même à 12 % il refroidirai ton I5...Suffit d'avoir un boitier bien ventilé et pas enfermé.
Et forcément, faut ptet aller voir les réglages, AMD et NVIDIA, c'est pas la même chose.
Panneau d'affichage NVIDIA > Changer la résolution
Et là, voir si il y a 60 hz disponible.
ForzaPortugal
Enfaite, dans le panneau de configuration nvidia, il y a des 1080i et 1080p, seul problème c'est que je ne sais pour quelle raison, mais quand je me met en 1920x1080, mon écran est "zoomé" et donc je ne vois quasiment pas ma barre des tâches. :/ la je suis en 1776x992 ou a peu près ça, quelqu'un pour m'aider :'( ?
Djo La Force
Messages postés
22035
Statut
Contributeur
1 838
sur le côté pour régler la fréquence.