Camera integrée a marché une fois
Ingrid
-
meddy -
meddy -
g acheté un tout nouveau ordi portable ACER ASPIRE 5613ZWLMi ET il a une camera integrée qui a marché une foi.. mais qui ne vx plus marché .. y avait un programme dans lordinateur. ACER ORBICAM que g desinstalé et jvx intaler a nouveau mais je ne sais pas ou.. ni comment.. pouriez vous m'aider?!
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Camera integrée a marché une fois
- Ma caméra ne fonctionne pas - Guide
- Camera mac - Guide
- Téléphone sonne 1 fois puis messagerie - Forum Mobile
- V380 pro camera mode d'emploi en francais - Forum Caméra
- Signe fois clavier iphone ✓ - Forum Word