Quel ordinateur ?

ysaline -  
aledu35 Messages postés 2702 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaiterais avoir un nouvel ordinateur pour mes 15 ans, mais je ne sais pas le quel me conviendrais le mieux. C'est principalement pour regarder mes séries, écouter de la musique, stocker beaucoup de photos, naviguer fluidement sur internet et je pense installer des logiciels pour les études que je compte faire un peut plus tard. Il faudrait aussi minimum 2 ports USB, 1 HDMI, un lecteur CD, 32 GO, et une autonomie de minimum 4 heures. Est-ce possible d'avoir un ordinateur à un prix abordable avec tout ça ? Ou je peux tout de suite oublier ?
Merci de vos réponses qui m'aideront sûrement.

A voir également:

2 réponses

Mikka138 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A mon avis pour ce que tu veux en faire tu peux trouver des pc portables windows pour 200-300 €, sinon ya les portables apple mais la c'est déjà plus cher...
0
aledu35 Messages postés 2702 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   408

On multiplie le prix par 10 et on y est, on est apple =D
0
aledu35 Messages postés 2702 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   408

Hello,

C'est possible, après tout dépend de ton budget bien sur. Précise le nous, on pourra t'aider à trouver des exemple de PC correspondant à tes envies.
Précise nous aussi la taille de l'écran si tu as des préférences =)
0