RAM Asus R511L

antartica1973 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir,

J'ai un vieux pc portable 15 pouces Asus R511L.

Il a 4 Go de mémoire RAM soudée à la carte mère avec un emplacement pour ajouter une seconde barrette. Il est marqué "1.5Volt - DDR3 STD". Je voudrais ajouter 4 Go.
Pouvez-vous me donner la référence de la RAM que he dois commander?
Merci.

Configuration: Windows / Firefox 77.0
A voir également:

2 réponses

jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919

Bonjour
scanne ton pc sur le site de Crucial : clique ici
tu sauras combien de RAM ta carte mère peut supporter, et le type de RAM qui est compatible
2
antartica1973 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour la réponse mais je ne suis pas chez moi avant plusieurs jours pour tester sur Crucial.
J'aurais aimé commander la RAM assez rapidement...
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919 > antartica1973 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

de la DDR3 , mais a quelle fréquence (1066Mhz/1333Mhz etc...) ?
0
antartica1973 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0