Probleme sous xp

Skayzox Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

bonjour depuis un petit bout de temps je dois obligatoirement venir en mode sans echec sous xp car mon probleme est tres complexe car quand je lance windows xp normalement je ne peut lancer google , skype et tout autre , et sa ne me les ouvre pas et en me disant de reinstaller , mon pc lag trop depuis un bon bout de temps et je ne peut meme pas aller dans mes document ou DD que puis je faire s'il vous plait
A voir également:

3 réponses

Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

Slt,

Ressources insuffisantes ?

Je sais que bcp de monde utilise encore XP mais en circuit "Fermé"....

--> Pas de connexion externe...

"I am the Lizard King............... I can do everything"
Jim morrison (RIP)
0
Skayzox Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

non en faite j'ai remarquer que quand je recois le message d'érreur AvastUI ses a partir d'ici que mon pc lag et donc meme si je supprime qu'elle que chose de mon bureau , quand je redemarre je le retrouve
0
Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

Je redis :

Ressources insuffisantes...
0
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409 > Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Buenos,

N'est pas trop tard pour les bons voeux hein, donc :

Bonne année et bonne santé et tout l' tralala qui va avec ;-)
0

Meilleurs Voeux Stargate...

;-)
0
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409

Bonsoir,

Je suis également sous XP (Pro SP3) et Avast m'a joué un petit tour de ce type-là, j'y ai remédié en désactivant la protection active nommée " Agent Web ", pour ce faire :

1) Clic-droit sur l'icône d'Avast dans la barre des tâches.

2) Clic normal sur " Ouvrir l'interface utilisateur d'Avast ".

3) Dans la fenêtre, clic sur la roue crantée en haut à droite.

4) Dans la nouvelle fenêtre (Paramètres Avast), clic normal sur " Protection active ".

5) Pour teminer, clic normal sur " Activer " pour désactiver " Agent Web ".

Le tout résumé par une image cliquable pour l'avoir en taille réelle :

ATTENTION !!!

Cette manipulation peut avoir des répercutions assez conséquentes si on ne pas gaffe à ce qu'on fait sur le net, si tu n'es pas sûr d'être prudent sur le net, abandonne cette suggestion.

Cdlt et bonne soirée.
0