Problème avec la freebox tv
Résolu
gagtom
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
lisa05 -
lisa05 -
Bonjours , j'ai un pb avec ma freebox tv en effet lorsque elle s'allume elle reste sur le cadran de celle-ci affiché freebox tv et il n'y a plus d'image ni de sons , et la télécommnade n'a aucun impact sur la freebox !
J'ai essayé de la débranché mais là aucun résultat ! Y-a-t'il une solution ?
J'ai essayé de la débranché mais là aucun résultat ! Y-a-t'il une solution ?
A voir également:
- Problème avec la freebox tv
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
- Freebox tv ne s'allume plus voyant rouge ✓ - Forum Freebox
11 réponses
Il faut que tu reboote tout.
Pour cela, tu remet le cordon ethernet entre les deux box.
Tu débranche la box télé.
Tu rebranches en appuyant sur un des boutons jusqu'à l'apparition du mot firmware
Tu attends la double initialisation et cela devrait remarcher.
Si tu veux repasser en wifi, tu redémarre (plutôt depuis le menu télé) et tu enlèves ton cordon éthernet avant que cela ne redémarre
Si cela ne marche pas, hard-reboot complet
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=3676
A+
Pour cela, tu remet le cordon ethernet entre les deux box.
Tu débranche la box télé.
Tu rebranches en appuyant sur un des boutons jusqu'à l'apparition du mot firmware
Tu attends la double initialisation et cela devrait remarcher.
Si tu veux repasser en wifi, tu redémarre (plutôt depuis le menu télé) et tu enlèves ton cordon éthernet avant que cela ne redémarre
Si cela ne marche pas, hard-reboot complet
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=3676
A+
pour repondre a ta question de probleme de boitier c'est parce qu il chauffe trop pose le sur le carrelage si ca marche change de place y en a qui n on pas de ventilo c'est pour ca
Salut
Tu dois débrancher l'alimentation de ton boitier TV, l'amener près du boitier Freebox (modem).
Ensuite tu relier le boitier TV au modem via le cable RJ45 (Jaune) et ensuite tu rebranches l'alimentation.
Le boitier TV va se remettre à jour (ça peut être relativement long suivant ta connection!)
Tu doit attendre que les 8 étapes soient passées !
Tu dois débrancher l'alimentation de ton boitier TV, l'amener près du boitier Freebox (modem).
Ensuite tu relier le boitier TV au modem via le cable RJ45 (Jaune) et ensuite tu rebranches l'alimentation.
Le boitier TV va se remettre à jour (ça peut être relativement long suivant ta connection!)
Tu doit attendre que les 8 étapes soient passées !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
j'ai un soucis avec ma freebox V5 et mon téléviseur.
Je n'arrive pas à avoir un bon format d'image, je n'ai pas les logos de chaînes, ou score de foot ou sous titres. J ai essayé de modifier les paramètres d'affichage.Rien à faire. La télé est branchée par péritel. J'ai contacté free qui m'a demandé d'essayer une autre télé, tout simplement. Un conseil??? D'avance merci!
j'ai un soucis avec ma freebox V5 et mon téléviseur.
Je n'arrive pas à avoir un bon format d'image, je n'ai pas les logos de chaînes, ou score de foot ou sous titres. J ai essayé de modifier les paramètres d'affichage.Rien à faire. La télé est branchée par péritel. J'ai contacté free qui m'a demandé d'essayer une autre télé, tout simplement. Un conseil??? D'avance merci!