Problème avec la freebox tv

Résolu
gagtom Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lisa05 -
Bonjours , j'ai un pb avec ma freebox tv en effet lorsque elle s'allume elle reste sur le cadran de celle-ci affiché freebox tv et il n'y a plus d'image ni de sons , et la télécommnade n'a aucun impact sur la freebox !
J'ai essayé de la débranché mais là aucun résultat ! Y-a-t'il une solution ?

11 réponses

Kéno40

Il faut que tu reboote tout.
Pour cela, tu remet le cordon ethernet entre les deux box.
Tu débranche la box télé.
Tu rebranches en appuyant sur un des boutons jusqu'à l'apparition du mot firmware
Tu attends la double initialisation et cela devrait remarcher.
Si tu veux repasser en wifi, tu redémarre (plutôt depuis le menu télé) et tu enlèves ton cordon éthernet avant que cela ne redémarre
Si cela ne marche pas, hard-reboot complet
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=3676
A+
2
lisa05

pour repondre a ta question de probleme de boitier c'est parce qu il chauffe trop pose le sur le carrelage si ca marche change de place y en a qui n on pas de ventilo c'est pour ca
2
Utilisateur anonyme

Salut

Tu dois débrancher l'alimentation de ton boitier TV, l'amener près du boitier Freebox (modem).
Ensuite tu relier le boitier TV au modem via le cable RJ45 (Jaune) et ensuite tu rebranches l'alimentation.
Le boitier TV va se remettre à jour (ça peut être relativement long suivant ta connection!)

Tu doit attendre que les 8 étapes soient passées !
1
Kéno40

Les deux box reliés par le cable jaune?????

Sinon, hard re-boot total des deux boitiers....
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gamestrategy Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Salut,

Quel version de Freebox V3, V4 ou V5 HD?

Gamestrategy
0
gagtom Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai la hd mais j'ai essayé la première solution et ça me fait tjrs la même chose !
0
gagtom Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai essayé la première solution mais ça me fait tjrs la même chose !
0

c'est bon ça marche !!! merci !!!
0
6126

salut g le meme probleme ke toi! a tu trouve une solution? merci
0
mess

g le mm pb, g branché les 2 boitier avec le cable jaune, mais le problème c ke à l'étape 2 ça me met ERREUR 2, que dois-je faire, merci pour votre aide
0
razec

Bonjour,

j'ai un soucis avec ma freebox V5 et mon téléviseur.
Je n'arrive pas à avoir un bon format d'image, je n'ai pas les logos de chaînes, ou score de foot ou sous titres. J ai essayé de modifier les paramètres d'affichage.Rien à faire. La télé est branchée par péritel. J'ai contacté free qui m'a demandé d'essayer une autre télé, tout simplement. Un conseil??? D'avance merci!
0
rpadorany

le telephone ne marche pas la tele aussi
0