Probleme d'affichage sur Gforce 8600 GTS

darkzapan Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lex -
Bonjour,
j'ai actuellement des problemes avec ma nouvelle carte graphique Gforce8600 GTS ( j'ai ossi changé le reste : carte mere Asus P5B-VM, proc intel dual core 2,13 ghz, 2 go de Corsair CL5 ). aucun probleme pour les application qui ne demande pas d'accélaration graphique. Mais au bout d'un moment sous un jeux par exemple, j'ai des tiret blanc horizontal qui apparraisse sur l'ensemble de l'ecran et parfois un plantage complet de l'ordi.
j'ai bien sur installé les derniers pilote graphique disponible sur Nvidia.

Si quelqu'un a une solution pour résoudre mon probleme je l'en remerci grandement; :)

1 réponse

The Phen-X

Slt !

voilà j'ai le plus ou moin le même problème que toi sous Flight SImulator X je pousse tout a fond impeccable tout est magnifique sauf qu'au bout d'environ 20 minute de jeu l'acran coup et affiche no-signal et le pc est complètement bloqué.

c'est quoi la marque de ta carte graphique stp ? moi j'ai une ASUS EN8600GTS 256 mo montée avec carte mère ASUS P5B-V Intel core 2 duo E4400 2.13 ghz et 2go Kingston PC5300 sous Win XP. Il faudrait las tester sous vista car normalement elle est conçu pour le directX10 faudrait voir avec ce que ça donne.

je ne comprend vraiment pas une carte neuve pourtant !

voilà
0
lex

jsuis degoute meme probleme ke vou avec p4 3 ghz n vidia 8600 gts 1g de ram meme couille apar sur certain jeux (counter source a fon me pose pa le probleme) par contre hl2 episode 1 10 min est boom lordi plante et dan le raport windows il me dise de telecharger les dernier pilote ke je narive pas a trouver si vou aviez une solution se serai simpa merci
0