Perdu répertoire ???

rene13300 Messages postés 14 Statut Membre -  
rene13300 Messages postés 14 Statut Membre -
bonjour,,
j'ai un souci avec des répertoires ( et les fichiers dedans bien sur!) qui ont disparus ?

A la suite d'un plantage lié au son( mauvaise installation du driver ATI) , j'ai réinstallé comme je l'ai dejà fait plusieurs fois Windows XP.
D'habitude je récupérais mon répertoire "Mes documents" et tous ses sous répertoires ( 6 ou 7)

cette fois ci..... stupeur... je n'ai récupéré qu'un seul sous répertoire ????

J'ai recommencé l'opération rien !!!

les logiciels de récupération de fichiers perdus n'ont rien donné !!
est ce quelqu'un peut m'aider ??

Merci
A voir également:

3 réponses

thastm Messages postés 335 Statut Membre 92

Bonjour,
Suite à ta défragmentation de disque, analyse scann virus, etc..... as tu fais après une sauvegarde de fichiers sur CD-r (w) ?
0
rene13300 Messages postés 14 Statut Membre

merci de ta réponse

mais je n'ai pas défragmenté , j'ai simplement reinstallé Windwos XP

Quand à la sauvegarde j'en ai mais bien sur il me manque des fichiers .
C'est pour cette raison que je voudrai retrouber ces répertoires
Je ne comprends pas pourquoi la reinstallation a remis des repertoires dans "mes documents " et pas tous ??

Merci
0
thastm Messages postés 335 Statut Membre 92

Suite...
tes répertoires sont intervenus avant ou après la sauvegarde
0
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

salut

c'est pour ça qu'il est préférable de formater avant d'installer windows
0
Oim

Maintenant tu comprends l'intêret d'avoir une partition système et une partition avec les documents, en cas de réinstallation système et formatage, les documents sont à l'abri... enfin tout est relatif!
0
rene13300 Messages postés 14 Statut Membre

je lis les réponses !!!

je n'ai pas créé de répertoires apres la reinstallation de Win XP Ce que je veux c'est récuperer tous les répertoires de "mesdocuments"

j'ai bien noté les conseils mais c'est trop tard pour cette fois ....ce que je cherche ce sont des solutions
0